Une journée pour découvrir les alentours de Sydney ...

C

capsule47

Nouveau Membre
7 Février 2011
1
0
4
Australie
Je suis à Sydney depuis 6 mois et je profite de mes moments de libre pour visiter les alentours. Je vous conseille de vous rendre au Royal National Park à 30km seulement de Sydney qui offre une panoplie de paysages (forêt humide, grande plage, bush australien)... bref en une journée, vous aurez déjà un bon aperçu de ce qu'est l'Australie... Si l'histoire des Aborigène vous intéresse, là encore vous trouverez votre bonheur.. Voici le lien du site où vous trouverez les tours organisés dans ce parc : http://www.daytoursydney.com.au/, toutes les infos y sont... Vous pouvez également contacter le directeur de UDU Andy Richards, qui vous répondra très vite et de façon très sympathique.. Vraiment Bonne Expérience ! [edit admin : email supprimé - merci d'utiliser la MP du forum]
 
J

JLuc

Membre Pilier
14 Octobre 2006
2 339
2
95
Moorea - Polynésie française
photoblogue.net
Pour visiter les alentours de Sydney, je recommande le pass muli-transport qui offre la possibilité de voyager en illimité sur les ferries, trains bus du réseau public très performant. Le prix du pass est dégressif en fonction de la durée. Pour 7 jours, comptez environ 40€ pour un pass de zone large allant jusqu'à Wollongong, 2h de train au sud de la City.

Pour en savoir plus sur ces pass, rendez-vous sur le site officiel du transport en Nouvelles Galles du Sud. A noter cet extrait:
The $57 MyMulti3 provides unlimited travel across the entire MyZone area for a week - so you never need to pay more than $57 regardless of how far or often you use buses, ferries or trains (subject to Airport Line Gate Pass Fee).

Et aussi bien d'autres infos et bons plans sur Sydney...