Une nouvelle, accroc des USA

L

LAK

Membre
12 Juillet 2009
22
0
11
France
Bonjour,


Je m'appelle Anne Laure, j'ai 23 ans et je suis en couple avec une Américaine depuis bientôt 4ans.

Ma vie se partage entre la France et Minneapolis, car je n'arrive malheureusement pas à trouver un emploi là bas, et donc pour le moment pas de solutions pour partir m'installer là bas :(


j'espère partager quelques messages avec vous, pour poser des questions ou aider certains d'entre vous qui sait :)
 
V

Vacances Bleues

Membre
28 Juillet 2009
17
0
8
Marseille
Minneapolis

Bonjour à toi,

Tout d'abord je te souhaite bon courage pour ton projet étasunien.

Ensuite, j'ai entendu que les habitants du Minnesota avaient un accent particulier: à savoir qu'ils articulaient très distinctement "comme les présentateurs de CNN"

Peux-tu m'en dire plus?
 
L

LAK

Membre
12 Juillet 2009
22
0
11
France
Bonjour,

Oui ils ont bien un accent particulier ici, mais je ne trouve pas qu'ils articulent particulièrement, au contraire.
Je ne saurai pas vraiment comment le décrire, ma copine qui est de là bas n'a pas du tout l'accent du Minnesota, mais plutôt un accent de New York et elle trouve que les gens du Minnesota parlent bizarrement. Mais c'est dur à expliquer, faut venir pour s'en rendre compte par soi-même ;)
 
V

Vacances Bleues

Membre
28 Juillet 2009
17
0
8
Marseille
l'accent du Minnesota

ah bon ?!

En effet on ne peut réellement expliquer un accent sur un forum, j'aurais bien aimé dire que je m'en ferais une idée par moi même mais le Minnesota ne fait pas parti de mes futures destinations :p