Une nouvelle compagnie déssert la martinique à partir de Déc

J

jeanjean972

Nouveau Membre
Bonjour à toutes et tous

Une super nouvelle... XL Airways (j'ai pas d'action, non...) va désservir les antilles francaises à partir de mi décembre 2012.

Les prix sont censés etre super canon, de ce que j'ai pu constater, c'est moins cher que les compagnies existantes (air france, air caraibes et corsair), mais c'est pas (encore) la révolution

Les horaires donneraient une arrivée assez tardive, vers 22h locales - ce qu laisserait la journée complete en métropole

N'oubliez pas de les consulter quand vous rechercherez vos billets !

J.
 
L

leduche

Membre
29 Mai 2009
11
0
8
Martinique
Oui à partir du 18 décembre... MAIS
Pour ce que j'ai pu constater les prix sont très proches de Corsair, Air Caraibes et même d'Air France réputée plus chère... D'autre part le service est clairement en retrait: 1 bagage de 20kg max et 10 Euros par kilo supplémentaire (Ca fait vite cher pour un bagage de 25kg ou 30kg avec quelques bouteilles de rhum...), PAS D'ECRAN DE TELE INDIVIDUEL ... :shock: Ca va être long 8h de vol à regarder ses genoux ! ET pour finir le vin et l'apéritif payant.
On peut ajouter:
Pas de vol en basse saison (Mai, Juin, Octobre...) et seulement un vol tous les 2 jours en haute. Le départ de Martinique se fait à 23H (C'est très très tard et peu pratique pou rendre sa voiture de location).
Bref... Pas fan.
Ca sent quand même un peu le feu de paille cette affaire. :?