Une petite belge vous rejoint ...

  • Auteur de la discussion sarah1983
  • Date de début
S

sarah1983

Nouveau Membre
25 Juin 2011
4
0
3
Belgique (Namur)
Bonjour tout le monde :D
Moi c'est Sarah, bientôt 28, mariée et éducatrice :D Depuis toute petite je rêve de voyages et de destinations lointaines ... malheureusement, vu que mon mari est handicapé, c'est très compliqué de partir ... seules les destinations où l'on sait s'y rendre en voiture sont possible ...

Nous sommes des grands amoureux de l'Autriche, particulièrement le Tyrol , Mon mari... 15 séjours à son actif et moi 4 ... , Nous avons fait l’Espagne (Costa Brava) ... j'espère y retourner un jour, la France en Auvergne, l’Allemagne et l’Angleterre :D

Nous aimerions retourner en Espagne, visiter l'Alsace (je suis en pleine recherche d'un endroit idyllique) , la Bretagne, et pourquoi pas la Croatie ...

Je me suis inscrite sur ce site pour piocher des idées et pour rêver un peu avec vos destinations :p

Mes rêves ultimes de destinations sont : les états unis, la polynésie française, venise (surtout participer au carnaval) et faire une croisière dans les caraïbes

Ah oui, nous sommes de Belgique, dans la Province de Namur :D :D

Maintenant assez parlé, je m'en vais vous lire :D
 
E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
7
163
Paris - France
Bonjour Sarah,

Enchanté de faire ta connaissance.

:bienvenue-fr: parmi nous !

Mon rôle principal sur ce forum est de veiller à son bon fonctionnement.
Si tu as des questions sur l'utilisation du site, n'hésite pas.

Au plaisir de te lire.
Michaël

PS : Restez informé des actualités e-Voyageur : Facebook, Newsletter, RSS, Twitter.