Une plage bien roots en Thailande

T

travelfish

Membre
22 Novembre 2006
3
0
8
Thailande
Bonjour,
Je me permets de poster une communication pour les gens qui cherchent un endroit sympa, calme et inconnu du tourisme de masse en Thailande.
Nous aimons bien la tranquilite ma copine et moi, et avons trouve une plage bien deserte, un guesthouse bon marche qui parle francais.
J'ecris ce mail pour tous les gens qui voyagent d'eux-memes puisque les guides de voyage ne parlent que des endroits deja satures de monde...
C'est a 2 heures de Bangkok, sur la cote Est, la plage s'appelle Hat Mae Rampeung
Culturellement, la region n'est pas tres riche, mais est ideale pour se relaxer apres bangkok pour les gens qui se rendent a Ko Chang ou au Cambodge comme c'etait notre cas.
Ils ont des chambres entre 100 et 300 baht, un reggae bar, une table de billard

americain, un resto thai, pas mal de livres en francais...
Pour les contacter, faut aller les chercher sur google, je sais qu'ils ont un site mais je sais pas comment ca s'appelle... le guesthouse s'appelle Roots Reggae House...
Big UP!!
 
S

sdolect

Membre
26 Novembre 2006
1
0
8
Nord
Koh Phangan

Il y a aussi un grand nombre de plages desertes à Koh Phangan, ce qui est vraiment sympas sur cette ile c'est que le sud est très animé, donc si vous souhaitez couper avec la solitude il est toujours possible de retrouver la civilisation pour une grosse java sur la plage de haad rin ;-)

-----
Maisons Apparts
 
M

marc germain

Membre
15 Octobre 2006
2
0
8
bastia
c'est ou exactement ?
merci de m'en dire plus !
tu n'as pas de photos ?
car je vais passer 4 jours avec mon épouse et ma fille de 8 ans au bord de l'eau et je voulais aller a koh samet !
qu'en penses tu?
 
K

Kikou67

Membre Actif
2 Novembre 2005
192
0
35
Thailand, Chiang Mai
Petits endroits paradisiaques et calme en Thailande, il y en a beaucoup et je ne les connais pas tous...

Mais vous pouvez aller sur Koh Lipe (dans l'archipel de Koh Tarutao). C'est 4 heures de bateau et un tourisme presque exclusivement thai. Ile coralienne au sable blanc, bungalows sur la plage à 400 baths (en avril, peut-être un peu plus cher en haute saison :poisson: )



Au milieu de l'île un village de gitans de la mer dans leur maison de bois et de tôle.

De l'autre côté, également des bungalows et une superbe plage.



Si vous voyagez pendant une période de fêtes (par exemple Songkran), il est préférable de réserver, nos amis thais aimant beaucoup l'endroit et je les comprends :wink:


Juste à côté de koh Lanta, vous trouverez Koh Ngai, encore un endroit magique. avec un point négatif à savoir cependant, à marée basse il est difficile de se baigner, mais c'est un endroit idéal pour se reposer loin du tourisme de masse. Il y a un club de plongée sur l'île (attention il ferme en mars)

On y trouve des bungalows (différents prix selon clim, ventilo et emplacement)



et des paysages à couper le souffle...








Merci de préserver ces magnifiques endroits en respectant les habitants et la nature :mrgreen: