une semaine à londres été 2009

A

aroundtheworld

Membre
19 Janvier 2010
4
0
5
France, Bordeaux
salut, je cherche des personnes, entre 18 et 22 ans, intéressées par une semaine de voyage à londres cet été. j'ai déjà trouvé des billets d'avion pas chers et des auberges de jeunesse.
pour la petite présentation: JF de 18 ans qui aime la music et s'amuser. je suis aussi très curieuse et je rêve d'aller à londres depuis très longtemps.
si quelqu'un est intéressé, qu'il m'envoie un msg! biz
 
B

besombles

Membre
11 Mars 2009
82
0
22
lons-le-saunier
salut! quelle bonne idée de partir a Londres!! tu parles déjà bien anglais? tu dis t'être renseigné sur les tarifs des billets d'avion? pourquoi l'avion? tu pars d'où? perso je préfère largement le train c'est moins cher et plus écolo!! sinon tu as prévu de rester combien de temps sur place et ton budget il est de combien parce que la vie la bas c'est vraiment pas donné!!
 
A

aroundtheworld

Membre
19 Janvier 2010
4
0
5
France, Bordeaux
coucou, je parle couramment l'anglais. c'est vrai que le train est plus écolo mais les billets d'avion que j'ai vu sont à 30€ aller-retour avec 10€ de réservation sur internet donc c'est parfait pour moi qui suis étudiante.
Je pars de La rochelle je pense car mes parents habitent pas loin de là.

je compte rester un semaine là bas pour visiter, faire du shopping et pour rencontrer d'autre personnes. c'est d'ailleurs pour ça que je vais dans une auberge de jeunesse car c'est moins cher qu'un hotel normal et une copine m'a décrit une auberge de astor inn à londres, ça a l'air génial et conviviale.

quand au budjet j'ai déjà tout prévue, pour les transport là bas, les sortie, la nourriture, l'auberge, j'ai déjà assez d'argent pour y aller, en tout ça devrait pas me coutait plus de 250€. ce serait juste sympa si d'autre personnes pouvaient venir avec moi car aucun de mes amis ne veux y aller ou ils n'ont pas les sous pour y aller.
 
J

JimmySolidaire

Membre
11 Juin 2009
19
0
8
Mons, Belgique
Hey,

Moi c'est Jim, 19 ans, fan inconditionnel de londres depuis que j'en suis revenu, donc évidemment, prévu d'y retourner cet été :) Pour l'instant personne n'est pret a banquer pour un voyage autour de moi donc solo aussi. Ton idée et cool, puis connaissant un peu les bons lieux je pourrais aider. Mon budget sera a peu pres pareil, peut etre un peu plus élevé par securité, on sait jamais ^^. Sinon à propos de moi euuh . . . photographe compulsif, fana de musique rock, pop electro trash, j'peux pas passer un weekend sans faire la fête (d'ailleurs c'est aussi une de mes motivations les boites de londres :D) puis voilà, extraverti et plutot facile au contact ;)

Bref si tu veux qu'on se familiarise, envoies un mp et go via msn :)

Jim
 
S

Schultz

Membre
7 Janvier 2009
83
0
22
marseille
Salut aroundtheworld,

J ai pu constater que tu avais trouver des billets vraiment pas cher pour londres, c est avec quelle compagnie?quel site internet?
J ai fait pas mal de recherche mais je trouve pas moins de 120€ aller retour par personne...

Merci d avance
 
A

aroundtheworld

Membre
19 Janvier 2010
4
0
5
France, Bordeaux
une semaine à londres

slt jim,

contente de voir que quelqu'un a répondu! j'ai fini par trouver une amie pour partir avec moi à londres. mais je me dit que plus on est de fou plus on rit donc si ça te dire de venir avec nous pas de problème! j'ai déjà réservé les billets pour le 5 juillet, jusqu'au 14, et j'ai réservé des lits pour elle et moi à l'auberge de jeunesse astor victoria. si ça te tente voici mon adresse mail: alexandra.daubert@hotmail.fr.
biz

P.S.: par contre, nous partons de la rochelle et je crois avoir réservé les derniers billets pour rentrer le 14 juillet donc je te laisse le soin de voir pour les billets et la chambre, on pourra toujours se retrouver là-bas.
 
A

aroundtheworld

Membre
19 Janvier 2010
4
0
5
France, Bordeaux
une semaine à londres

coucou schultz!

pour les billets d'avion, j'ai été voir sur le site de ryanair. c'est là que j'ai trouver les billets les moins chers. j'en est eu pour 95 euro environ A/R. c'est le moins cher que jai trouvé.
bonne chance à toi!
biz
 
S

Schultz

Membre
7 Janvier 2009
83
0
22
marseille
Merci beaucoup, je suis deja allée sur leur site mais j ai trouvé que des billets aller mais pour le retour ils n ont pas d avion (pour octobre/novembre),peut etre qu ils n ont pas encore fait le planning d avion pour cette periode c est peut etre trop tot..