Une semaine à Paris en aout

F

floredu13

Membre
3 Juin 2006
14
0
11
Marseille
Bonjour,

Je pars dans une semaine à Paris et je dois préparer ma valise
Je pense que la température est différente de celle du sud alors je voudrais savoir si je dois emporter des vestes, pull ou pantalon car je suis du sud et j'ai tendance à m'habiller léger tee-shirt, short, mini-jupe et sandales.
Merci de m'aidez à préparer ma valise.
 
T

thomas12

Membre
26 Juillet 2007
12
0
10
belgique
Salut,

Pour l'instant, il fait pas chaud la nuit dans le nord, donc un pull et 2-3 pantalons pour le soir c'est judicieux mais c'est pas la banquise, si l'été était normal commme chaque année, tu ne devrais meme pas te poser la question. Juillet pourri :colere: Un Kawé ou un truc pour couper la pluie peut toujours etre utile aussi. Regarde quand meme la météo :mrgreen:
 
P

Poètes

Membre Actif
25 Juillet 2007
167
0
33
France
madrileno.eu
je voudrais savoir si je dois emporter des vestes, pull ou pantalon car je suis du sud et j'ai tendance à m'habiller léger tee-shirt, short, mini-jupe et sandales.
Un Pull et un pantalon devraient suffir pour la semaine. En ce moment ce il fait meilleur à Paris enfin au moins de ce que j'ai vu cette semaine. Un t-shirt est peut-être juste. La mini-jupe à éviter en ce moment plutôt jupe. Pour les sandales pourquoi pas. Ensuite thomas12 a raison pour le soir je n'y avais pas penser mais en general il fait bon depuis quelques jours. :japonais:
Juillet n'a pas été le meilleur mois de l'année mais le mois d'aout devrait être le mois du retour du soleil. :soleil2:
 
F

floredu13

Membre
3 Juin 2006
14
0
11
Marseille
merci et bonne vacance à tous je prépare ma valise mais je pense qu'il fera chaud l'ap-midi. :soleil:
 
F

floredu13

Membre
3 Juin 2006
14
0
11
Marseille
Coucou je suis revenu de Paris. Je me suis éclaté a part le 1er jour où on s'est prise 3 amendes à cause de la voiture de location sinon le temps n'était pas beau fixe pas de soleil toujours gris, pluie. Le mois d'aout n'est pas bon pour partir aussi!
 
F

floredu13

Membre
3 Juin 2006
14
0
11
Marseille
Je compte y retrouvé mais existé des voyages organisé avion+car+hôtel
 
P

paulmartin

Membre
6 Août 2007
12
0
10
barcelona
location a Paris

Salut Floredu13,

T'es pas forcément obligée de prendre un voyage entièrement organisé, c'est souvent l'arnaque (avion+car+hôtel). Je travaillais avant dans une agence de voyage, et crois moi, t'as plutôt intérêt à réserver directement un appart' sur place, ou un hôtel. Quand je retourne sur Paris pour voire des mais, je prend toujours ma location a Paris sur :
http://www.all-paris-apartments.com/fr/
J'ai jamais eu de pb, et en plus ils sont pas trop cher... Ils ont un vaste choix d'appartements et j'ai jamais été déçu (je me répète). Après, tu pourras facilement réserver un billet d'avions aux bonnes dates, et tu t'en sortira bien mieux que par un voyage organisé, crois-moi !!!
:lunette:
Martin
 
F

floredu13

Membre
3 Juin 2006
14
0
11
Marseille
Location d'appartement mais c'est super cher! je pense que je ferai mieu de voir une agence.
 
P

Poètes

Membre Actif
25 Juillet 2007
167
0
33
France
madrileno.eu
Il existe aussi les gîtes et chambre d'hôtes plus économique peut-être que l'hotel et les séjours organisés.