Une télé mulhousienne

2

2m1tv

Membre
25 Juin 2008
1
0
6
mulhouse
Avec un groupe d'amis nous avons crée notre propre télevision, c'est un site de reportage sur la région et qui met en lumière les potentialités des jeunes mulhousiens, venez faire un tour et dites moi ce que vous en pensez, conseils et suggestions sont vraiment bien venus, et cela vous donnera peut etre envie de venir sur mulhouse, car notre ambition est vraiment de montrer que mulhouse bouge.
www.2m1tv.com
 
J

JLuc

Membre Pilier
14 Octobre 2006
2 339
2
95
Moorea - Polynésie française
photoblogue.net
Bonjour,
un site de reportage sur la région et qui met en lumière les potentialités des jeunes mulhousiens,
Voilà une bien noble cause. Mais quel rapport avec les voyages ?
J'ai désactivé le lien et j'attends l'avis de l'administrateur du forum pour savoir si cette contribution est conforme aux conditions d'utilisations, qu'il est bon de lire avant de poster. Merci d'avance.

Extrait des conditions d'utilisation:

Ce forum est un lieu convivial d’échange pour les passionnés de voyages.

Son objectif est de partager des expériences et des connaissances de voyages dans le monde entier : trouver des informations, donner des conseils, des bons plans, des avis, des informations, poser des questions, raconter vos voyages, préparer ses périples, aider les futurs voyageurs…

:arrow: Il n’est pas un espace publicitaire :
Pour faire connaître votre site, un annuaire est prévu à cet effet : Annuaire voyage