Il y a quelque temps, je suis tombé par hasard sur une petite vidèo tournée dans un train à Madagascar. J'aimerai faire un voyage en train lors de mon séjour, mais je ne trouve plus cette vidéo. Quelqu'un connaît peut-être ?
J'ai trouvé sur Internet ce carnet de voyage et photos sur le train à Madagascar reliant Fianarantsoa à Manakara. Il y a une mini-vidéo sur la page d'accueil. :arrow: madatrain
Oui, et ce n'est pas évident de retrouver une vidéo précise de Mada, depuis que le film 'Madagascar' (qui n'a pas grand chose à voir avec l'Ile Rouge) est sorti. Cette superproduction pollue largement les résultats de recherche.... Moi aussi, je garde un souvenir féérique de mon passage par cette ligne ferroviaire malgache et notamment l'arrivée dans la remarquable palmeraie de Manakara... :soleil2: