Z
A TODOS,
Céline, 23 ans, Coordinatrice Culturelle.
Une annulation de voyage de dernière minute, et voilà mes plans chamboulés.
Je suis à la recherche d'un voyage dépaysant, enrichissant, enclin à un maximum de découvertes historiques, culturelles, artistiques, naturelles dans un pays étranger à la France.
Grand besoin de voir ailleurs, de m'aérer le corps et l'esprit.
Un groupe de voyageurs qui auraient envie de m'inclure dans leur périple, le temps de quelques semaines, et j'arrive à grands pas!
Ce voyage cet été, il me le faut. Je cherche des compagnons de route, j'appréhende de partir seule.
Tout ceci en respectant un budget de transport A/R compris entre 400 et 500€.
Je doute avoir des réponses, j'ai bien vu sur le forum que nombre de requêtes restaient vaines, mais qui ne tente rien n'a rien.
A très vite j'espère
KEEP THE FAITH
:mrgreen: :mrgreen: [/i]
Céline, 23 ans, Coordinatrice Culturelle.
Une annulation de voyage de dernière minute, et voilà mes plans chamboulés.
Je suis à la recherche d'un voyage dépaysant, enrichissant, enclin à un maximum de découvertes historiques, culturelles, artistiques, naturelles dans un pays étranger à la France.
Grand besoin de voir ailleurs, de m'aérer le corps et l'esprit.
Un groupe de voyageurs qui auraient envie de m'inclure dans leur périple, le temps de quelques semaines, et j'arrive à grands pas!
Ce voyage cet été, il me le faut. Je cherche des compagnons de route, j'appréhende de partir seule.
Tout ceci en respectant un budget de transport A/R compris entre 400 et 500€.
Je doute avoir des réponses, j'ai bien vu sur le forum que nombre de requêtes restaient vaines, mais qui ne tente rien n'a rien.
A très vite j'espère
KEEP THE FAITH
:mrgreen: :mrgreen: [/i]