urgent!! cherche coequipier-ére pour tour d'europe à pied

Y

yzahu

Membre
Salut moi c'est sébastien, je recherche un-e coequipier-ére pour un tour d'Europe à la fin du mois, voir milieu septembre au plus tard.
Tout le parcour se fera à pied, sac à dos, tente seront de la partie.
Ce que je souhaite faire c'est vraiment quelque chose à l'arrache, c'est à dire partir avec minimum nécessaire et un peu d'argent, Aprés c'est vraiment la grande vadrouille et la débrouille. Contacte avec les gens du pays, rapprochement de la nature. Le périple durera 1 ans.
Si il y a des gens dans le même état d'esprit que moi et qui souhaite partir contacter moi en MP
 
S

sRm

Membre
15 Juillet 2008
10
0
9
annecy
Salut, sa a l'air simpa, mais une question, comment tu espére te débrouiller pendant 1 ans avec peux d'argent ? Il faut payer le camping en plus, nourriture, boire !
 
Y

yzahu

Membre
je compte faire des petit boulot au cours du voyage (genre vendange à Tarifa en septembre), je me suis aussi préparer à la vie en nature, il y a beaucoup de plante comestible, la pêche, l'argent et principalement pour la nourriture et puis il y a aussi le couch surfing, les gens sont trés sympa des fois. Je part la semaine prochaine direction l'Espagne. Voila si tu est intérrésé de faire un bout de chemin avec moi ou quelqu'un qui lit ce post contacter moi
 
C

cooleddy

Membre
27 Décembre 2009
6
0
6
Bruxelles
Eddy-votre-coeur.skynetblog.be
je compte faire des petit boulot au cours du voyage (genre vendange à Tarifa en septembre), je me suis aussi préparer à la vie en nature, il y a beaucoup de plante comestible, la pêche, l'argent et principalement pour la nourriture et puis il y a aussi le couch surfing, les gens sont trés sympa des fois. Je part la semaine prochaine direction l'Espagne. Voila si tu est intérrésé de faire un bout de chemin avec moi ou quelqu'un qui lit ce post contacter moi
............... salut dommage moi aussi je fait le tour des 27 pays de l'Europe à pied , à la débrouille et peut d'argent rendre des petit service sur mon parcour mes je part début 2011, car j'aime bien me prèparer, alors bonne chance Eddy
 
R

Ricky59

Membre
7 Février 2010
1
0
5
lille
Bonjour

Bonjour , je vais partir d'ici peu comme cela également, si cela intéresse quelqu'un . Je vais réaliser un vieux rêve... Tous renseignements sont bienvenue également, merci et bonne journée à tous.