urgent cherche fille au pair Espagne ete 2008

  • Auteur de la discussion aupair
  • Date de début
A

aupair

Membre
20 Juin 2008
3
0
6
isere
Famille française recherche jeune fille au pair de langue étrangère pour séjour en Espagne (entre Valencia et Alicante) durant 2 mois (juillet et août 2008).

En contrepartie d’un logement indépendant, nourriture et argent de poche, nous demandons à la personne des heures d'entretiens de la maison (ménage, repassage, aide à la préparation des repas, etc.) et garde ponctuelle d’enfants.

Si intéressée, envoyer CV avec photo + lettre de motivation
 
L

lobry58

Membre
3 Juillet 2008
2
0
6
france
Au_Pair en Espagne

Bonjour,
Si votre demande est toujours d'actualite, vous pouvez contacter ma fille Fanny qui est actuellement a Tavernes entre Valencia et Alicante et qui cherche un job jusqu'en septembre.
Son portable est le : 06 73 52 60 97
Elle a une grande experience avec les enfants (titulaire du BAFA depuis 3 ans) et est etudiante en 3eme annee de l'ESTRI, ecole de traduction et relations internationales.
Vous pouvez aussi nous contacter au 03 86 78 70 34 si vous souhaitez prendre des references sur son serieux.
Cordialement,
 
V

VirginiaAnderson

Membre
30 Mars 2010
2
0
5
Virginia
Famille française recherche jeune fille au pair de langue étrangère pour séjour en Espagne (entre Valencia et Alicante) durant 2 mois (juillet et août 2008).

En contrepartie d’un logement indépendant, nourriture et argent de poche, nous demandons à la personne des heures d'entretiens de la maison (ménage, repassage, aide à la préparation des repas, etc.) et garde ponctuelle d’enfants.

Si intéressée, envoyer CV avec photo + lettre de motivation
Bonsoir,
Je suis française et je parle anglais, espagnol et chinois.
Je recherche une famille Au Pair en Espagne pour cet été 2010.
Seriez-vous interessé ou pouvez vous m'aider.
Merci
Virginia