Urgent, fille : cherche compagnonne pour aller à Berlin !

A

Amelyne68

Membre
24 Février 2010
1
0
5
Alsace
Bonjour,
Je m'appelle Ameline, j'ai 18 ans, et je cherche de toute urgence une compagnonne pour partir à Berlin la semaine prochaine ! Je m'y prend un peu tard certes mais j'ai un besoin pressant de me changer les idées et de changer d'air.
Mes parents ne veulent pas me laisser partir seule, et à deux ça serait peut être plus drôle, c'est pourquoi je met cette annonce. Après rien ne nous oblige de rester coller en permanence, si nous avons d'autre attente de ce voyage, nous pourrons partir chacune de notre côté et nous retrouver le soir !
Pour les dates je proposerais un départ le 2,3 ou 4 MARS et un retour le 6,7 ou 8 MARS, pour partir environ 4 jours.
On peut s'en sortir pour 300-400 euros facile pour l'avion+l'hôtel si on s'y prend quelques jours à l'avance.

J'étais déjà à Berlin et cela m'a beaucoup plu, je n'ai malheureusement vu que l'Est de la ville et aimerais bien en voir l'autre côté. J'ai aussi pour but (éventuellement) d'aller sur les traces Christiane F, célèbre droguée des années 70 ( je ne me drogue pas je vous rassure ! J'ai juste était très touchée par son livre et cela me plairait de voir les lieux qu'elle a fréquenté). Et bien sûr faire un peu de shopping, mais je n'ai pas vraiment pour but de voir les lieux touristiques, bien que j'y passerai sûrement).

Je cherche donc une fille entre 18 et 30 ans, assez cool, aimant plutôt la musique rock, punk, pop (je pense que ça peut être important pour que deux personnes s'entendent bien !), et juste sympa, gentille et calme ! Après si vous êtes nerveuse, aigrie, et pas cool on pourra sûrement bien s'entendre aussi ! N'hésitez pas à répondre à mon annonce même si vous n'avez pas tous les critères, je suis très ouverte.

Bien je sais bien que je ne vais pas avoir une centaine de réponses, mais j'espère en avoir au moins une (je peux modifier mes dates mais ne peut pas partir après le 10 mars (je commence des stages à partir du 15 mars donc je serai très occupée, c'est aussi pourquoi je veux partir le plus vite possible).

Merci de m'avoir lu !
Amicalement, Ameline :cool2:

E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
8
163
Paris - France
Bonjour Ameline,

Pour information, j'ai déplacé ton message dans ce forum consacré à trouver des compagnons de voyage pour des voyages en Europe.

Amicalement
Michaël

P

petit-ourson

Membre
15 Janvier 2006
48
0
20
Paris
Je ne correspond pas au profil,mais j'aime bien cela : "Après si vous êtes nerveuse, aigrie, et pas cool on pourra sûrement bien s'entendre aussi !" ;o)

R

roxane1993

Nouveau Membre
15 Janvier 2013
1
0
2
picardit
bonjour ameline :)

bonjour , je souhaiteré savoir si ton voyage a berlin et toujours d'actualiter car j'aimerais ausi aller a berlin ! je devais partire en fin mars avec une amie mais elle a pas pue et j'avoue que je suis trés désue et éffondrer, je corréspon au profil que tu écrire j'aime la musique , le rock, et surtous m'éclater a fon et voyager ca j'adore ! j'ai 2Oans dit moi si tu serrait okey merci bonne soiré je te laisse mon numéro si tu veut m'envoyé des méssage [edit admin : n° de tél. supprimé - merci d'utiliser la MP du forum pour échanger avec ce membre] salut,