URGENT ! gentille famille recherche au pair à GALWAY

A

avrilrop

Membre
8 Octobre 2009
1
0
5
galway
Bonjour tout le monde,

Je suis jeune fille au pair à Galway mais je dois rentrer en France au plus vite. Je vous presente la famille. C'est une mère qui vit toute seule avec ses enfants, une petite fille de 4 ans et un garçon de 6 ans. Elle est medecin et donc très occupé. Une journée se présente normalement comme ca: la mère et le garcon partent ensemble à huit heure, il faut donc garder la petite de 8 à 9 et l'emmener à la creche qui est en face de la maison. La mère vous laisse la voiture pendant toute la journée, A 1h30, il faut aller chercher le garcon à l'école, et la petite fille à la creche à 2 heures. Vous passez l'apres-midi avec eux et la mère revient au alentour de 6 heure (soirée de baby-sitting, une à deux fois par semaine). Vous avez les week-end et les soirées de libre. La famille habite à 5-10 minutes du centre en voiture et à un quart d'heure en bus. Galway étant une ville vraiment dynamique ,vous pourrez trouver grand nombre de pub, magazins....

Si vous avez des question n'hésitez pas !

Venez vivre une experience inoubliable !!!
 
O

orailyy

Membre
9 Octobre 2009
2
0
5
paris
salut , je viens de voir ton message. je serai a galway le 21 octobre, j'ai 24 ans et suis a la recherche d'une famille pour etre fille au pair. si c'est toujours d actualité tu peux me contacter; je te laisse mon adresse [edit admin : e-mail supprimé. Merci d'utiliser la messagerie privée ou la MP]
 
O

orailyy

Membre
9 Octobre 2009
2
0
5
paris
salut , je viens de voir ton message. je serai a galway le 21 octobre, j'ai 24 ans et suis a la recherche d'une famille pour etre fille au pair. si c'est toujours d actualité tu peux me contacter; je te laisse mon adresse [edit admin : e-mail supprimé. Merci d'utiliser la messagerie privée ou la MP]