Urgent!!!! Propose Roumanie-France le 11 juin 2008

  • Auteur de la discussion pipistrela
  • Date de début
P

pipistrela

Membre
27 Mai 2008
2
0
6
Cluj, Roumanie
Salut à tous,

Je suis Sonia, j'ai 25 ans et je viens de terminer mes 6 mois de volontariat associatif en Roumanie, à Cluj-Napoca. Il est maintenant venu le moment de rentrer en France (hélas..... ).
Du coup je recherche quelqu'un pour m'accompagner et partager les frais si possible. Le départ se ferait le 11 juin au matin de Cluj, je me rend à Grenoble en France, je pense donc passer par Budapest, Vienne, ensuite Allemagne et Suisse (j'ai deja la vignette) et Grenoble.
Je n'aurai pas le temps de faire des pauses "visites" sur le trajet car je dois absolument être en France le 12 au soir....
Le véhicule: c'est une Fiat Punto TD, je n'aurait pas beaucoup de place car j'ai pas mal de bordel accumulé.... mais je pense que je peux prendre 2 personnes avec trés peu de bagage ou une seule personne si elle est trés chargée.
Donc voili voilou, je crois avoir dit tout ce qu'il fallait, si ce n'est pas le cas, que certains sont motivés ou ont des questions j'y répondrait au plus vite.
Bye
Sonia
 
C

crystina

Membre
28 Mai 2008
1
0
6
toulon
bonjour

je suis tres interessee de votre annonce, je vous explique... je suis roumaine, je travaille en France et j'ai ma fille de 17 ans qui habite en Roumanie, je veux l'ammener ici pour la vacance d'ete, mais elle peut sortir seulement accompagner, svp pouvez-moi me donner une reponse urgente oui ou non? si c'est oui vous pouvez me dire aussi le prix...
merci d'avance

[edit admin : e-mail supprimé. Merci d'utiliser la messagerie privée]