Urgent voyage Anglaterre,Irlande seule ou à plusieurs...

• Auteur de la discussion missjenny34
  • Date de début
M

missjenny34

Membre
19 Juin 2009
4
0
5
herault
Bonjour,

Dernière appel pour la recherche de compagnon de voyage pour l'Angleterre, Irlande...
Je souhaite organiser le plus rapidement possible mon petit périple afin d'avoir les meilleurs tarifs pour le trajet.
Je pense donc faire la découverte de ces pays en woofing (travail dans des fermes quelques heures/jours en échange du gite et du couvert).
Pour les intéressés n'hésitez pas.
Merci :D

M

missjenny34

Membre
19 Juin 2009
4
0
5
herault
Bonjour,

Dernier appel pour la recherche de compagnon de voyage pour l'Angleterre, Irlande...
Je souhaite organiser le plus rapidement possible mon petit périple afin d'avoir les meilleurs tarifs pour le trajet.
Je pense donc faire la découverte de ces pays en woofing (travail dans des fermes quelques heures/jours en échange du gite et du couvert).
Pour les intéressés n'hésitez pas.
Merci :D

M

merveille06

Membre
11 Juillet 2009
3
0
5
cannes
Salut,

Ta proposition m'interesse,je voulais le faire toute seule mais je n'en ai pas le courage.

Je peux en savoir plus ?

B

besombles

Membre
11 Mars 2009
82
0
22
lons-le-saunier
C'est courageux en tout cas ! Je ne connaissait pas ce système (le woofing) mais ça promet d'être bucolique et dapaysant ! Tu va vraiment découvrir le pays et partir à l'aventure

J'avoue que j'aurait du mal à me passer du confort Eurostar/hotel/restaurant :roll:

A

aurel94

Membre
20 Août 2009
2
0
5
France
salut,

Je m'appelle aurelie et je compte partir en angleterre dès debut octobre 2009 pour apprendre l'anglais. Après je n'ai pas de but precis, m'installer ou voyager. Je pense que que ton idée est très intéressante. On peut sûrement être en contact. Perso j'adore l'avanture et les découvertes.

Bizzzz

B

besombles

Membre
11 Mars 2009
82
0
22
lons-le-saunier
je ne savais pas que l'on pouvait faire du woofing en Angleterre... à Londres aussi ou bien si c'est juste dans la campagne??

merci par avance de vos réponses