USA Aout 2013

• Auteur de la discussion Simon69
  • Date de début
S

Simon69

Nouveau Membre
24 Octobre 2012
9
0
3
Lyon
Salut futur voyageur,

Mon projet de voyage est en Aout de cette année, aux USA. Je voudrais partir en road trip faire soit Miami - Texas - (Grand Canyon) - LA ou Miami - Texas - New York.

C'est sur sa fait du chemin mais c'est un peu le but, voir du pays en 3 semaines environs.

Je me présente donc je m'appelle Simon j'ai 22 ans, j'habite en Rhône Alpes, je parle plutôt bien Anglais donc il n'y aura pas de problème pour se démerder, je suis plutot du type sportif donc j'aime bien bouger.

Je cherche un homme/femme idéalement entre 20 - 24 ans (dans ma tranche d'âge en faite), et qui aurait le même projet a peu près que moi. Mon projet n'est pas encore fixer et je peu encore y apporter des modifs donc n'hésiter pas à me contacter.

S

Simon69

Nouveau Membre
24 Octobre 2012
9
0
3
Lyon
Ba je dirai le soir ... c'est largement faisable en prenant son temps, en visitant les grande villes, les coins sympa !

J

J.M.

Membre Pilier
6 Septembre 2005
4 010
10
113
valence
www.voyages-transversales.com
Il y a quelques années j'ai guidé des voyages Miami / San Francisco, les distances étaient telles qu'on passait les journées à rouler sans avoir le temps de visiter grand chose. Avec en plus de nombreuses étapes particulièrement ennuyeuses.
Si vous tenez à faire une traversée des USA je vous conseille plutôt un itinéraire nord.

S

Simon69

Nouveau Membre
24 Octobre 2012
9
0
3
Lyon
Okai c'est bon a savoir, tu étais parti combien de temps pour faire ce trajet ?

C

CoralieUSA

Membre
18 Mars 2013
10
0
5
Lyon
www.coralieslooks.com
Salut futur voyageur,

Mon projet de voyage est en Aout de cette année, aux USA. Je voudrais partir en road trip faire soit Miami - Texas - (Grand Canyon) - LA ou Miami - Texas - New York.

C'est sur sa fait du chemin mais c'est un peu le but, voir du pays en 3 semaines environs.

Je me présente donc je m'appelle Simon j'ai 22 ans, j'habite en Rhône Alpes, je parle plutôt bien Anglais donc il n'y aura pas de problème pour se démerder, je suis plutot du type sportif donc j'aime bien bouger.

Je cherche un homme/femme idéalement entre 20 - 24 ans (dans ma tranche d'âge en faite), et qui aurait le même projet a peu près que moi. Mon projet n'est pas encore fixer et je peu encore y apporter des modifs donc n'hésiter pas à me contacter.

Salut Simon
J'habite en Rhône Alpes moi aussi (Saint-Etienne / Lyon) et je voudrais partir fin Août / début Septembre soit à Miami soit à LA, sachant que si c'était LA j'aurais aimé voir San Diego, SF et les canyons d'Arizona Utah et Nevada, en passant par Las Vegas. Et cet itinéraire est déjà super long, le tien est difficilement faisable je pense. Vaut mieux en voir moins et pouvoir s'attarder plutôt que de survoler de super villes juste pour se dire "j'y ai été".
Et si c'était Miami j'aurais aimé faire Disney puis en bateau les petites îles autour de la Floride, paraît que c'est magnifique. Et pourquoi pas faire une escale à New York (en avion hein) vu que c'est du même côté.

Dans un cas ou dans l'autre je pensais partir 2 semaines, et s'il le faut enlever des villes de ma liste, quitte à y retourner plus tard, j'ai toute ma vie devant moi.

J'ai 20 ans, je suis fascinée par les USA, l'été dernier je suis allée à NYC j'ai vraiment adoré. Je suis passionnée de photographie et de mode, mais aussi d'arts en général. Et de danse (hip hop). Voilà voilà
Contacte moi si ça te dit
On peut parler par facebook