USA été 2013. Recherche de coéquipiers

S

So'

Nouveau Membre
2 Janvier 2013
4
0
2
Namur
Bonsoir,
Étudiante de 21ans en marketing en Belgique, j'aimerai cet été partir entre 2 et 3 mois sur la côte Est de préférence à NYC pour perfectionner mon anglais et découvrir cette culture américaine qui me fascine tant. Et de pourquoi pas traverser les USA d'Est en Ouest.
Alors voilà je suis à la recherche de coéquipier/es de France, Belgique peu importe. Parce que l'expérience est sûrement beaucoup plus enrichissante lorsqu'on part en groupe.
On pourrait organiser cette immersion ensemble :)
 
B

bananaprovider

Nouveau Membre
26 Mars 2012
7
0
4
LORIENT
Salut,
Avant de déposer moi même une annonce, j'ai fais un petit tour dans les posts. J'ai vu le tien, ce que tu veux faire ne correspond pas exactement à ce que je fais mais je propose quand meme, ça coute rien!
Donc voilà, en juillet prochain, je part à Atlanta pour une vingtaine de jours (du 05/07 au 23/07), j'ai déjà réservé une voiture sur Sixt. Mais bon du coup, petit "hic", je pars tout seul! Ma copine refuse de prendre l'avion, et dans mon entourage, personne n'a l'intention de faire un voyage à l'autre bout du monde!
Enfin bref, pour en revenir au voyage, je prévois de voir les "grands" alentours, donc le nord de la Floride, le Tennessee, la Caroline du Nord (les Appalaches, ça semble sympa ;) et naturellement, la Géorgie.
Donc si tu es intéressée, n’hésite pas!
 
M

marie4907

Nouveau Membre
16 Mars 2013
2
0
2
France
Salut So'

Je suis actuellement aux USA, pour 6 mois, cote EST.
J'aimerais savoir a quelle periode tu souhaites voyager ?