Utopia beach à sec MARMARA muet

Y

yriane

Membre
18 Novembre 2005
4
0
9
yvelines
:colere: voici le méssage poster je vous l'envoie afin que vous sachiez ce que vaut utopia beach
je fait un condensé de notre séjour à l'utopia
arrivée bien fatigués grosse attente pour les chambres "pas assez de personnel très peu parle français m^me jusqu'au guide !"on se retrouve au fond du site pas loin du pensée dailleurs ,dans la chambre pas de clim,wc qui fuit,serviettes pas clean,sofdrinck dans le frigo walou,pas de tel dans la chambre.donc retour reception pour signaler tout ça surtout la clim!
lendemain matin la clim avait été réparé,pas les wc bof ,on a failli faire candeloro dans une super flaque d'eau la clim fuyait.re réception re attente car m^me s'il n'y a personne c'est quand il décide!ah si tu veux faire une petite grasse mat sache qu'à 8h ils viennent chercher les serviettes parfois 7h30 ils frappent re frappe rerefrappe et après ils ouvrent !même si tu mets la pancarte ne pas déranger c'est kif kif :shock: .
par contre pas d'eau 4 jours de suite dons pas de douche on se rinçait sur la plage
le resto on n'est pas difficile alors pour moi ça allait sauf que si tu veux du vin et même du coca il faut faire la queue pour être servi,c'est dailleurs là que l'on a vu des souris et des cafards en sortir bon ça on va dire que c'est local.
l'apéro si tu aimes l'ouzo tant mieux,car si tu prends sky coca,vodka orange,eh ben ça sent l'ouzo et le mélange c'est pas toujours génial,l'explication étant que les verres ne sont que rincés et dans la même eau toute la soirée,ça c'est un jeune vacancier qui est serveur et qui m'a fait cette reflexion et montré la couleur de l'eau .
le midi le self de la piscine c'est souvent des grecs différents mais excellents.
par contre pour avoir une serviette de plage c'est pas gagné et un transat non plus ,mais ça c'est à cause des gens qui réserve leur transat avec matelas et serviette et qui n'y viennent parfois pas de la journée!
ah oui le guide il parle français quand ça l'arrange et est très pédant pas sympa du tout .
c'est vraiment dommage car cet hôtel est très joli .autres conseils dès ton arrivée tu vas voir c'est bacshih il te demande 10€ pour mettre ta valise dans le car si tu veux lui donner quelque chose ,c'est à ton appréciation ,nous on connait le système et basta...
ne change pas d'argent dans la rue ,même au chauffeur de car malgré notre habitude on s'est fait avoir.
prends tes dispositions pour l'argent car si tu fait des excursions tu payes en liquides ,elles sont moins chères avec l'extérieur et comme tu pars en convoi il y a aucune différence .

sinon cet endroit au milieu du désert est super :soleil: et le pmt :poisson: whaouhhhh
bonne année à tous