1. Attention, si votre ancien mot de passe ne passe pas, vous devez faire une demande de régénération du mot de passe en cliquant vous avez oublié votre mot de passe ? sous la fenêtre de connexion.
    Rejeter la notice

Vacance 1 mois en Asie du Sud Est

Discussion dans 'Forum Asie' créé par C-dric38, 20 Mars 2018.

  1. C-dric38

    C-dric38 Nouveau Membre

    Inscrit:
    20 Mars 2018
    Messages:
    2
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour à tous,

    J'espère pouvoir trouver ici toutes les réponses à mes questions :) !
    Nous souhaitons partir visiter une partie de l'Asie du sud est en couple au mois de Novembre, nous commençons donc déjà par sélectionner les pays que nous voulons voir mais il y en a tellement à voir !!
    Nous avons tout de même réussi à se mettre d'accord sur 2 pays Nous avons choisi la Malaisie et la Thaïlande. C'est sur le 3ème que nous hésitons (je pense que 3 pays en 4 semaines c'est pas mal ?) Nous hésitons donc entre Bali, les Philippines ou même la Birmanie.
    Que nous conseilleriez-vous ?
    Sachant que nous souhaitons partir fin octobre début Novembre.

    Ensuite, et c'est là que nous ne savons pas trop comment faire également, je voudrai savoir si il est préférable de réserver avant les billets d'avion entre chaque pays ? Définir donc le temps que l'on va rester dans chaque pays.. Ou bien de réserver une fois sur places ses billets ? Au niveau du budget, laquelle façon est la plus intéressante ?

    Je compte beaucoup sur votre coup de main, alors merci d'avance pour vos réponses !

    Cédric
     
  2. Roger85

    Roger85 Nouveau Membre

    Inscrit:
    26 Janvier 2018
    Messages:
    12
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

    Je vous conseille plutôt la Birmanie. Je l’ai visitée il y a 3 mois avec ma famille. C’est un pays riche en traditions bouddhistes avec de nombreux trésors à découvrir. Le mois de novembre est sans doute une des meilleures saisons pour y aller. Quelques endroits à visiter absolument : la ville authentique de Yangon, Mandalay, Bagan et le lac Inle.

    Par contre, il vaut mieux réserver les billets à l’avance pour un prix moins élevé et un voyage en toute sérénité.

    En ce qui concerne le budget, le voyage en Birmanie est très économique. Je n’ai dépensé que 25 €/jour. Vous avez juste besoin de trouver le meilleur prix pour le billet d'avion.

    En espérant que mes renseignements seront utiles !

    Bon voyage !
     

Partager cette page