Vacance à Calella

• Auteur de la discussion Thebiggest21
  • Date de début
T

Thebiggest21

Membre
8 Mars 2009
5
0
7
clermont ferrand
Bonjour à tous!!Je part cette été dans la ville de Calella sur la Costa brava!!!Je part avec des copains tous âgés d'environ 18ans.Et je voudrais savoir les bons plans en termes de boites de nuits ou tout autres bon plans!!!!Merci de me répondre!!!

C

caux75

Membre Pilier
8 Novembre 2007
1 337
4
78
IDF
Bonjour,

Calella est une ville qui bouge pas mal. Pour faire la fête la nuit, il y a des pubs et des discothèques dans la rue Jovara, entre la place de Vicenç Ferre et la rue Sant Joan.

Pour plus d'information sur tout ce qu'il y a à faire et à voir à Calella, je t'invite à regarder le site de la ville (le site est en espagnol castillan).

Caroline

T

turismoff

Membre
10 Avril 2009
13
0
9
Espagne
Calella

La plage de Calella constitue aujourd'hui l'un des points plus grande relation touristique de la Catalogne.

Quelques endroits d'intérêt de la localité sont : La "maison des cactus", le phare, la place du Bunyol, "leur Torretes" (des tours anciennes de télégraphe manuel, par méthode de drapeaux et des pelles en bois) situées près du phare, le Parc Dalmau et du front de mer Manuel Puigvert.

M

mariine

Membre
11 Mai 2009
4
0
5
rouen
le camping el far est-il bien ?? ou roca grossa? sont-ils assez près des boites pour pouvoir s'y rendre a pied??