Vacance d'été espagne <recherche et information>

• Auteur de la discussion blozz
  • Date de début
B

blozz

Membre
9 Mars 2009
2
0
6
bagneux
Bonjours je me présente je m'appéle dany j'ai 21ans, non je ne me suis pas trompé de forum il s'agit juste de situé le contexte ^^
On est un groupe de 8 jeune-homme qui se questionne sur leurs vacances, certain point sont déja décidé comme :
Partir en espagne
Eviter tout se qui se raproche de peut a paris (c'est à dire madrid ou barcelone)
Partir au bord de la plage
On aurait l'envi de loué une villa

Donc pour toussa j'ai repéré dans le forum la lloret costa brave ou costa blanca? j'aimerai des avis personnel pour nous aider dans notre choix :)
Merci d'avance

C

caux75

Membre Pilier
8 Novembre 2007
1 337
4
78
IDF
La Costa Brava est très fréquentée l'été. Il y a beaucoup de touristes (allemands, anglais et français) et beaucoup de discothèques. Vous n'y trouverez pas là-bas du silence et la campagne.

Pour être plus au calme, je vous conseille d'aller bien plus au sud de la côte méditerranéenne ou vers l'Andalousie ou alors vers la Galice au bord de l'océan atlantique.

R

Roxyan

Membre
28 Janvier 2009
96
0
22
Exeter, UK
Je ne pense pas que Barcelone et Madrid soient particulièrement comme Paris. Sont ceux des villes oui, mais elles valent vraiment le cout d'être visiter.
Mais je comprends que vous vouliez un endroit un peu différent avec une plage, etc... Comme Caux75, je recommenderai particulièrement le sud de l'espagne et l'andalousie.
Entre Costa Brava et Costa Blanca, je préfère la Costa Blanca personnellement...

B

blozz

Membre
9 Mars 2009
2
0
6
bagneux
Ce n'est pas vraiment la campagne que l'on recherche ^^
Mais plutôt un endroit animé où rencontré des jeunes de nôtre âge, et évité les endroit typique comme Barcelone, bien qu'il mérite d'étre visiter mais sa sera pour une prochaine fois ;)
On a noté quelque ville qui pourrait nous intérésé comme Benidorme, Perniscola ou costa brava, c'est a dire dans le sud ^^

L

louisou

Membre
13 Mars 2009
6
0
7
PARIS
Salut,
Avez-vous déjà entendu parler de Benicassim ? C’est une petite ville au bord de la mer qui est connue car il y a un gros festival de musique chaque année au mois de juillet. Mais le reste du temps c’est assez calme et une super destination pour passer des vacances Espagne. Il y a des supers villas en location sur le bord de mer, et surtout, pas de voitures sous les fenêtres :)

En voiture, ce n’est pas très loin de Valencia, si vous voulez changer un peu de décor. Et surtout, côté boîtes de nuits vous ne serez pas déçus ! Il y a un endroit incroyable à 5 minutes de Benicassim avec trois boîtes en bordures de plages et en plein air ! Et attention, rien à voir avec les boîtes françaises…
Bon séjour !