Vacance en Croatie entre jeunes

  • Auteur de la discussion LorenzoFromParis
  • Date de début
L

LorenzoFromParis

Nouveau Membre
29 Mai 2012
1
0
2
Paris
Bonjour tout le monde,

Moi et 3 ami aimerions passer des vacances en Croatie, 2 semaines au mois d'août plus précisément, mais voilà on n'a pas encore choisie la destination, d'où ma venue sur ce forum. Pour en dire un peu plus on est 4 jeunes entre 20 et 25 ans qui aimons faire la fête :).
J’entends parler de Dubrovnik, Split, Novalja, Hvar... n'y connaissant rien je suis un peu perdu.
Si quelqu'un pouvais nous conseiller ce serai vraiment sympas, sachant que pour l'instant on est parti sur l'idée de rester 2 semaines au même endroit, mais ça reste à voir...

Merci pare avance,

Laurent
 
D

Delphine

Membre Actif
17 Décembre 2010
114
0
30
Croatie
encroatie.com
Cher Laurent,

Hvar : ma destination préféré pour faire la fête. Excellentes after beach parties en bord de mer, puis soirée en plein air le soir venu, discothèque plus tard dans la nuit... tout est a portée de main. C'est chic, il y a du beau monde. Dans la journee vous pouvez découvrir les iles Pakleni en face de Hvar.

Novlaja : la ville n'a pas le charme de Hvar, ici on y va que pour faire la fête de l’après midi jusque 6h00 du mat. Jusqu’à 7.000 jeunes par jour se retrouvent sur la plage Zrče pour faire la fête. Dans la journee sports sur la plage.

Split : c'est la plus grande ville de la cote, donc beaucoup de bars et discothèques. Vous y serez plus en contact avec des jeunes croates.

Dubrovnik : c'est beau, chic, plutôt cher, mais je ne le conseillerai pas pour la fête.

J’espère avoir pu vous aider...

N'hesitez pas si vous avez d'autres questions.

Delphine