vacance en enfer

  • Auteur de la discussion wasanaphi
  • Date de début
W

wasanaphi

Membre
9 Août 2008
3
0
6
munich
Nous y avons passé 1 semaine en enfer. Les chambres ont été fraichement repeintes comme certains disent mais maintenant 1 aout 2008 les taches de moisissures ressortent, les tapis sont moisis, les couvres-lits ,j'ai réclamé, j'ai passé 1 semaine sans couverture car il ont dit qu'ils allaient les laver mais on ne les a jamais reçu.L'odeur de moisissure fut tellement forte qu'il fallu rentrer dans la chambre 4X par jours pour aérer ,il nous a fallu 1 bouteille de déodorant juste pour la semaine et la nuit l'ordeur vous rentrais dans le nez et dans la bouche a un tel point que cela vous réveillais.La salle de bains en ai pleine ,les joints de carrellage sont remplis de crasse , champignons ETC.Vous avez aussi les cafards. Le restaurant ressemble , c'est d'ailleurs comme cela que les clients de l'hotel l'on surnomé"la cantine de prison" mal présenté , dégueulasse au point que la plupart des clients mangeais a l'exterireur de l'hotel car n'oublions pas que beaucoup de cela sont tombé malade crampe d'estomac , dhiarrées etc et cela juste avec les salades.La balnéo superbe, vieille , rouillée, les joints de carrelage dans le hammam brun de crasse, les douches tuyauteries apparantes rouillées, les plafonds noircis par la moisissure, les appliques n'ont pas de cache donc l'ampoule pend dans le vide au niveau d'un plafond trempé, la peinture qui se décolle enfin bref une horreur.Le gommage ont vous allonge sur un matelas et on vous frotte, quand vous avez fini on y met la prochaine personne mais ont ne rinçe pas le matelas , imaginez vous coucher dans la crasse de l'autre. Beurk!!! Le massage bien , j'avais les cheveux mouillés et ma couleur a laisser une grosse tache orange sur la table de massage ,zut bon pas grave ce sont des drap en papier on les change après chaque client enfin c'est ce que je croyais car le lendemain pour mon deuxième massage j'ai retrouvé le même drap, beurk combien de gens se sont couchés sur ce drap va savoir. Le personnel pour la plupart antipatique on vous balance la clef a la reception, la monnaie quand vous payez quelque chose et bonjour,SVP, merci ce sont des mots que l'on connais pas. Passez a chaque moment de la journée a la reception il y a toujours quelqu'un qui ce plaint, entre ceux qui n'ont pas de clim dans la chambre, ceux qui ont les chambres a l'opposé de l'hotel et qui sont en famille avec des enfants en bas âge, entre ceux qui n'ont pas de chambres du tout et qu'il faut éparpillé dans d'autres hotel, entre ceux qui ce font tous les jours arnaquer par le plagiste qui ne vous donne pas le transat qui est inclus dans le prix car il veut le vendre avec le matelas et qui s'ent mais pleins les poches pendant que vous comme un çon vous rester sur votre serviettes. le pire de tout ca vous savez ce que c'est ? C'est que les agences de voyages sont au courant les représentantes de ces agences vous le dises elle même. C'est tout simplement une honte. Je vais maintenant essayer de vous mettre quelques photos après a vous de voir si vous voulez y aller.Pour plus de renseignements écrivez moi un mail il y'aurait encore 1000 choses a raconter. BONNE VACANCES AU [edit admin : nom de l'hôtel supprimé]
 
J

J.M.

Membre Pilier
6 Septembre 2005
4 010
10
113
valence
www.voyages-transversales.com
Re: vacance en enfer au Fourati

il y'aurait encore 1000 choses a raconter.
Quelle chance, un séjour balnéaire qui se transforme en aventure ! On devrait vous demander un supplément car d'habitude pour ce type de séjour c'est le calme plat, voire même l'ennui mortel !
 
W

wasanaphi

Membre
9 Août 2008
3
0
6
munich
Hotel Fourati

Vous pouvez consultez mon album photos il vous en dira plus
 
F

fabio66

Membre
14 Août 2008
1
0
6
perpignan
salut à tous.
Moi j'aurai aimé savoir pourquoi le nom de l'hotel a été retiré... c'est aussi et surtout ce genre d'infos que l'on recherche sur ce genre de forum.....
 
J

JLuc

Membre Pilier
14 Octobre 2006
2 339
2
95
Moorea - Polynésie française
photoblogue.net
Moi j'aurai aimé savoir pourquoi le nom de l'hotel a été retiré... c'est aussi et surtout ce genre d'infos que l'on recherche sur ce genre de forum.....
Bonjour,
Je ne suis pas le modérateur de ce forum consacré à la Tunisie, mais je peux répondre à cette question générale. Supposons que vous soyez exploitant d'un hôtel et que vous trouviez ici ce genre de commentaire qui serait mensonger et rédigé par un de vos concurrents, sous un faux pseudonyme pour vous nuire ?

Ce sont malheureusement des pratiques qui existent. Elles existent aussi dans l'autre sens: des gérant d'hôtels qui font des descriptions avantageuses et flatteuses de leur propre établissement, en allant parfois même jusqu'à en rédiger plusieurs sous des pseudonyme différents !

Nous modérateurs essayons de repérer ces pratiques douteuses par différents moyens. La prudence est de mise.

D'ailleurs, les avis émis ici, même lorsqu'ils sont rédigés avec bonne foi, sont toujours très personnels et partiaux. A chacun de faire sa propre opinion avec des informations nombreuses et recoupées.
 
W

wasanaphi

Membre
9 Août 2008
3
0
6
munich
HOTEL FOURATI

Je trouve cela scandaleux d'enlever le nom de l'hotel,car si je fais cela c'est pour que d'autres personnes ne se fassent pas avoir. Donc si vous êtes le moderateur de ce forum vous pouvez vérifiez mes dires en regardant sur d'autres sites et forum.Si nous n'avons pas le droit de divulguer la vérité a quoi nous sert votre forum. Vous avez la possibilité de vous mettre en contact avec moi, je peux vous remettre mes documents de voyage tout ce qui faut pour vous prouvez que je suis de bonne foi. Donc si on ne me croit pas je suppose que mes photos sont mensongères elle aussi.
 
C

caux75

Membre Pilier
8 Novembre 2007
1 337
4
78
IDF
Bonjour wasanaphi,

Nous ne remettons pas ta parole en doute en supprimant le nom de l'hôtel. Mais nous préférons le supprimer pour nous éviter toutes accusions de publicité mensongère.

Je t'invite à te diriger vers le site Vérif-Hôtel

Va en bas de la page, clique sur France, et tu pourras déposer tes photos, tes critiques et les confondre avec d'autres.

Bon dimanche !
 
S

Sakura

Membre
13 Août 2008
7
0
7
devant mon ecran
Tu l'as payee combien ta semaine? 50 E? si c'est le cas te plains pas, si tu payes comme il faut, ils te lavent les draps et toutc que tu veux.