Vacances - 1 mois à Sydney - mars/avril 2012

B

Bilstev

Nouveau Membre
20 Décembre 2010
1
0
4
Bruxelles, Belgique
Bonjour,
Nous avons l'intention de partir rejoindre mon frère et sa famille pour des vacances de 4 ou 5 semaines à Sydney - cela sera une grande première!
Nous sommes un couple avec un enfant qui aura 6 ans au moment du départ - nous recherchons des avis/conseils surtout concernant l'hébergement (le moins cher possible: campervan? chez l'habitant? possibilité de louer un petit appartement?...).
Nous vous remercions pour vos conseils - tous sont bienvenus!
Floriane
 
C

cindydoudidou

Nouveau Membre
23 Mars 2011
2
0
4
bordeaux
Bonjour,
Nous avons l'intention de partir rejoindre mon frère et sa famille pour des vacances de 4 ou 5 semaines à Sydney - cela sera une grande première!
Nous sommes un couple avec un enfant qui aura 6 ans au moment du départ - nous recherchons des avis/conseils surtout concernant l'hébergement (le moins cher possible: campervan? chez l'habitant? possibilité de louer un petit appartement?...).
Nous vous remercions pour vos conseils - tous sont bienvenus!
Floriane


Bonjour !
J'ai passé un an en Australie, c'est un pays que je connais bien !
Pour l'hebergement, le top, c'est le campervan familial dans votre cas, mais les tarifs de location sont sont assez élevé (surtout la caution)
Sinon, il y a des auberges de jeunesses partout avec des dortoirs ou des chambres privées (compté entre 60 et 80 $ la chambre privée)
L'ambiance y est super et c'est un lieu de rencontre internationales.