Vacances à Barcelone

D

Deux

Membre
24 Octobre 2007
1
0
7
paris
Bonjour, je reviens tout juste de barcelone ou j'ai passé un séjour formidable, beaucoup de soleil, un peu froid pour la saison mais la ville est tellement magnifique. J 'ai passé le plus clair de mon temps à visiter la ville et les musées. il y a un bus qui fait le tour de la ville en permanence trés bien pour voir le principal. Il s'appel tourisbus je crois c' est simple il a 2 étages et il est vert. Pour mon logement j'ai pris une location d'appartement dans une agence internet. J'étais trés bien situé dans eixample et le prix était raisonnable. J'ai réservé sur pillowapartments.com formule simple et impeccable.
Vivement mes prochaines vacances que je retourne dans ce petit paradis qu'est cette grande ville.
Stéphanie.H

P

Poètes

Membre Actif
25 Juillet 2007
167
0
33
France
madrileno.eu
C'est bien de voir comment les vacances à Barcelone sont intéressantes. Si vous avez des bons plans aussi pour visiter la ville et les tarifs que vous avez pu voir pour les visites, transports ou restaurant. Merci.

V

velujohn

Membre
11 Décembre 2007
2
0
7
douai
que des bons souvenir de barcelone :) :) las ramblas :) la sagrada ...

[edit admin : pub supprimée]

B

bounou3

Membre
26 Novembre 2007
2
0
7
Barcelone
coucou
Je vous recommande aussi un plan pratique d'hébergement chez l'habitant, on en revient et c'était bien cool et chaleureux: [edit admin : adresse e-mail supprimée conformément aux règles d'utilisation du forum; Pour les correspondances en privé, merci d'utiliser la messagerie du forum] voilou, A plus!