vacances a ibiza du 7 au 22 aout 2010

  • Auteur de la discussion shyne38
  • Date de début
S

shyne38

Membre
25 Mars 2010
2
0
5
france
Bjr je cherche une ou deux personnes motives pour ce joindre a moi et passer 2 semaines de folie a ibiza cet eté.
J'ai deja effectuer une reservation aupres d'un hotel d'ibiza pour 15 nuiteés du 7 au 22 aout au prix de 950 euros et je compte aller jusqu'a barcelone pour prendre le ferrie etant vehiculer.
La reservation que j'ai faites peux etre modifier ou pûrement et simplement annuler,je suis ouvert a toute proposition.
N'hesitez pas a me poser des questions pour plus d'infos. a+
 
J

jordanbon

Membre
3 Août 2008
6
0
7
saint-quentin, aisne
Slt, je part à Ibiza du 8 au 15 août avec des amies, nous sommes 5 alors si tu veut te joindre à nous pas de souci.
 
Q

qcguillaume

Nouveau Membre
1 Juin 2010
1
0
4
montreal
Moi je suis de montreal quebec je vais arriver a ibiza le 8 je vais rester j'usqua 17 j'aimerai bien me joindre a vous
 
Z

zouch

Nouveau Membre
3 Juin 2010
4
0
4
metz
Bonjour les amis, ben moi aussi tout comme vous je pars a Ibiza ville des delice et de la teuf
je pars avec ma femme et nous sommes donc que tout les 2 je serai donc bien interresser de faire des rencontre afin de mieux faire la teuf si vous etes interresser contacter moi :p

je pars du 1 4au 28 aout !!
 
D

Damanubis

Nouveau Membre
20 Juillet 2010
1
0
4
Geneve
Bonjour à tous,

Moi je pars à Ibiza du 30 juillet au 3 Aout. S'il y a d'autre personne qui partent dans ces dates là faites le moi savoir car je pars seul. ^^

Je vous souhaite déjà de très bonne vacances.