Vacances à Novalja, une petite question

D

didine95600

Nouveau Membre
9 Janvier 2012
4
0
3
france
bonjour a tous!

je pars deux semaine en aout a novalja du dimanche 05 aout 2012 au 19 aout 2012, je n'ai encore rien réserver pour l'instant , je me renseigne beaucoup avant.
Ayant énormément tout lu sur quasiment tout les forum, les sites , il y a bien deux question que je me pose et que je parviens pas a trouver LA réponse exacte..

pour ceux ou celle qui ont déjà été la bas s'ils pouvaient m'aider sa serai vraiment génial que je concrétise tout sa.

voila je compte prendre l'avion au départ de paris pour atterrir a Zagreb (vol direct) ce que je ne trouve pas pour l’aéroport au plus proche de novalja qui est zadar.

seul hic il faut prendre apparemment un bus qui emmène de l’aéroport de Zagreb a novalja (j'ai lu qu'il mettait 4h de route, est ce bien cela?) mais ce bus en question , circule t-il le dimanche?? et il y en n'a t-il souvent dans la journée du dimanche??javascript:emoticon(':?')

j'ai lu parfois qu'il y en n'avais toute les heures et d'autre dise qu'il y en na que deux par jour et encore d'autre qui dise que sa circule pas le dimanche je suis un peu mitigé entre toute ses réponse..
j'aimerai pouvoir réserver mon vol en fonction de ce fameux bus, surtout s'il y en n'a que deux par jour

si je pouvais enfin avoir une réponse concrète sa serai vraiment génial

merci a vous de m'aider!! :D
 
D

Delphine

Membre Actif
17 Décembre 2010
114
0
30
Croatie
encroatie.com
Bonjour,

Vivant en Croatie je me permets de repondre a votre question.

Il y a en effet des bus qui font Zagreb-Novalja, comptez 5h30 pour environ 27 €. Même en ce moment en plein hiver il y en a un par jour même le dimanche. Il y en aura surement plus en été mais de toute façon ne vous inquiétez pas, s'il n'y en a plus a l'heure de votre arrivée je vous conseille de prendre le premier bus pour Zadar (il y en a jour et nuit) et faites un changement pour Novalja.

Pour plus de renseignements sur les horaires et les prix des bus consultez le site de la gare routière de Zagreb : http://akz.hr/default.aspx?id=261

N'hesitez pas si vous avez d'autres questions.

Delphine
 
D

didine95600

Nouveau Membre
9 Janvier 2012
4
0
3
france
merci de l'aide

merci beaucoup pour votre réponse je commençais a désespérer car c’était vraiment le seul problème que j'avais avant que je réserve, je suis quelqu'un de très organiser donc...

5h30 quand même , sa va être long
(je suis malade en transport lol)

et si je faisais plutôt Zagreb- zadar et zadar- novalja n'y a t-il pas moins d'heure de route que Zagreb- novalja?

le site que vous m'avez donner je l'avais déjà mais le problème c'est qu'on peut avoir les horaires a partir d'aujourd'hui jusque dans 7 jour c'est tout, sa ne vas pas au delà..

et (si je ne vous embête pas,) le bus que l'on prend de Zagreb part t-il de l’aéroport ou faut il aller jusqu’à la gare?
si oui la gare est- elle loin de l’aéroport?
nous ne prenons pas de location de voiture

merci pour votre réponse sa m'aide beaucoup
 
D

Delphine

Membre Actif
17 Décembre 2010
114
0
30
Croatie
encroatie.com
Non ce ne sera pas plus rapide si vous passez par Zadar car il y aura le temps d'attente entre deux.
Sinon en arrivant a Zagreb vous devez prendre le bus qui va a la gare routière, comptez 30 mn et 4 euros, et de la prendre un bus pour Zadar ou Novalja.

N'hesitez pas si vous avez d'autres questions.

Delphine
 
D

didine95600

Nouveau Membre
9 Janvier 2012
4
0
3
france
une derniere question

j'ai encore une question, j'ai trouver mon vol aller/retour de paris a Zagreb, mais au retour le vol est a 12h45 a partir de Zagreb, sachant qu'il faut toujours être a l’aéroport 1h30,2h a l'avance, et qu'il faut pas que j'oublie de compter qu'il y a 5h de bus de novalja a l’aéroport, sa me ferai partir de novalja entre 5h et 6h du matin... mais y a t-il des bus a cette heure ci qui font le voyage novalja-zagreb? ou est ce plutôt raisonnable de partir la veille au soir ?

merci pour vos réponses..
 
D

Delphine

Membre Actif
17 Décembre 2010
114
0
30
Croatie
encroatie.com
Il y a surement des bus de nuit au départ de Zadar mais les horaires ne sont pas encore affichées, de Novalja c'est moins sur.
Il serait peut être préférable de passer la nuit a Zagreb pour ne pas prendre de risque.

N'hesitez pas si vous avez d'autres questions.

Delphine
 
W

walz83210

Nouveau Membre
8 Avril 2012
1
0
3
toulon
novalja

bonjour,

Nous allons aussi a novalja aux période de 13/08/2012 au 20/08/2012. Et nous aimerions savoir si il y a des navettes entre zadar et novalja et combien sa couteraient ?

Et aussi on aimeraient savoir si vous avez des bon plan pour l’hébergement au environ de novalja
 
D

didine95600

Nouveau Membre
9 Janvier 2012
4
0
3
france
Re: novalja

bonjour,

Nous allons aussi a novalja aux période de 13/08/2012 au 20/08/2012. Et nous aimerions savoir si il y a des navettes entre zadar et novalja et combien sa couteraient ?

Et aussi on aimeraient savoir si vous avez des bon plan pour l’hébergement au environ de novalja
toute vos réponse a vos questions sont au dessus