Vacances à Oran et Ain-Temouchent en juillet

M

moka

Membre
24 Avril 2006
3
0
9
lyon
bonjour
je voudrait partir en vacance en juillet a ORAN et aint-temouchnet cette année.
je voudrait savoir si quelque 'un connais des hotel a oran, si vous pourriez m'en cité plusieur? je vous remercie.

je voudrait savoir aussi, car je suis née en algerie mais j'y suis jamais allé, ma femme est francaise et j'ai une petite fille de 17mois.
je voudrais savoir si je ne risque rien, par rapport a toutes ses choses que l'on entend a la télé?

je voudrais decouvrir la ville d'oran et ses alentours, si quelqu'un voudrais m'en dire un peu plus.
si vous connaissez des endroits sympa, beau a visité, des bons restaurants.
voila je vous remerice des infos que vous pourrez me donner.

a bientot :soleil:

D

Dragondz

Membre Pilier
11 Juin 2005
284
1
45
Algerie
www.ix-dz.com
Salut Moka,

Pour les hotels tu as ce post sur le forum :http://www.e-voyageur.com/forum/voyage-2496.php qui donne quelques Hôtels,

Pour les endroit sympas je connais pas je n'ai visité Oran qu'une fois et tres brievement!

Pour le coté sécurité il y a des plusieurs posts sur le forum et des temoignages qui te tranquilisreont a coup sur.

Venir en été c'est l'idéal pour profiter de la mer :poisson:

A+

M

moka

Membre
24 Avril 2006
3
0
9
lyon
concert ou autre

salut dragondz
pourrais tu me tenir informé des differents concert, spectacle ou autre animation pendant le mois de juillet a ORAN?.
si tu le peut MERCI... :cool2:

ou meme si tu as d'autre idée que je puisse visité. cela serait sympa.

pour les hotel j'ai envoyer un courrier pour reservé; j'attend la reponse.

Merci pour ton poste. :soleil:

D

Dragondz

Membre Pilier
11 Juin 2005
284
1
45
Algerie
www.ix-dz.com
Salut moka,

content que cela puisse t'aider!

pour la liste des spectacles, je n'ai rien sous la main mais en général les journaux se font l'echo de ces spectacles, donc essai de voir les sites de journaux pour commencer comme el-watan.com et autres,

tu peux avoir une liste des journaux sur cet annuaire : http://www.algerie-annuaire.com

pour le reste faudra peut être attendre d'être sur place!

A bientot :soleil2: