Vacances à Rosas en Espagne

M

mama84

Membre
10 Juillet 2005
1
0
9
le mans
Je vais a rosas au mois d'aout et j'aurais aimer avoir les avis de ceux qui sont déja partis là-bas ? Comment sont les plages ? la gastronomie ?
quel temps a t'il fait ?

J'attends vos réponses.
 
V

Vanessa

Membre
12 Septembre 2005
12
0
12
Paris
Rosas

Il fait très beau, les plages sont superbes, il y a des restaurants sympathiques ... mais il y a beaucoup de monde au mois d'août.

J'aime bien la calanque de l'Almadrava. Pour s'évader des plages bondées, je préfère partir dans des criques à bord d'un bateau. La plupart des criques sont accessibles uniquement en bateau. Et c’est le paradis …

A Rosas, tu as un port avec des poissonniers que je te conseille si tu souhaites faire un peu de cuisine. Les gambas sont très bonnes.
 
E

el.dede

Membre
9 Juillet 2005
6
0
10
Grenoble
moi je suis allé fin juin mais vais pas bien t'aider,on a fait qu'un restaurant (budget oblige!!) et je ne me rappelle plus du nom, il etait près du port, limite sur la plage, interieur tout en bois.
Plage très bien, nous en fin juin on etait tout seul.
 
M

maricel

Membre Actif
24 Septembre 2007
148
0
36
rosas
Coucou
C'est vrai que Rosas est Splendide ( mais non je ne suis pas de parti pris!) et qu'en juin et septembre, quand il y a moins de monde mais que le temps est en général beau, on a l'impression que Rosas est à nous.
Mais même le WE dernier, avec le beau soleil, malgré le vent, c'était superbe... mais la plage ce n'était pas possible encore!
Rosas a commencé à se réveiller pour le Carnaval, et pour Pâques ( le 12 avril) tout sera en place pour la saison.
A +
Maricel