vacances a rosas

M

mama

Membre
30 Mars 2008
9
0
8
mons
Bonjour,

du 02/08 au 16/08 je vais à Rosas en vacances dans le quartier Santa Margarida, il parait que ce quartier est construit sur des anciens marais, quelqu'un pourait-il me dire s'il y a beaucoup de Moustiques. Où peut-on faire ses courses dans l'alimentaires à des prix intéressant ? Où trouve-t-on des boutiques de vêtements intéressantes ? Le tabac est il plus intéressant qu'à la joncquéra ? Qu'elle est la meilleurs plage ? Devant arrivée le 01/08 alors que je n'ai la location que le 02/08, quelqu'un connait-il un hôtel ou des chambre d'hôtes à prix attractifs ?

Merci de me donner toutes les infos que vous pouvez connaittre de ce lieu de villiégature.

K

karinel

Membre
10 Mars 2008
26
0
13
SOISSONS
REPONSE

SALUT MAMA!!!

Alors écoute, il n'y a pas plus de moustiques qu'ailleurs, cela fut vrai au tout début de la construction de santa margarita, mais plus maintenant, il y a des années à moustiques comme partout je dirais.
Pour ce qui est des courses, tu as pas très loin des magasins comme LIDL INTERMARCHE CARREFOUR etc.... tu peux donc faire tes courses pour pas très cher.
En ce qui concerne les fringues, moi je trouve qu'il y a plus de choix en petits magasins de fringues sur empuria, va te ballader et tu verras.

Quand aux hotels, un conseil tu devrais reserver maintenant car à cette période tout est complet.

Voilà en espérant t'avoir bien renseigner, quand à moi j'y serais dimanche qui arrive et pour l'été ce sera tout le mois de juillet, en espérant que nous aurons tous du soleil (ce qui est très rare de ne pas en avoir!!).

Bizous et A+

KARINE