Vacances à Rosas

• Auteur de la discussion el gringo
  • Date de début
E

el gringo

Membre
3 Mai 2007
1
0
7
rennes
je voudrais savoir comment est 'ambiance au mois d'aout a rosas ca bouge bien by night , g y ve ac 4 pots et on y va pour sortir bien le soir
la ville est plutot concentré ou assez allonger

M

manus

Membre
10 Mars 2007
3
0
8
89
rosas

apraitrait-il ke c le st tropez de l'espagne...

J

Jacques

Membre Actif
9 Août 2005
169
0
35
Amboise 37 indre et loire
vacances a ROSES

Hello les jeunes ,comme ça vous voulez partir vous eclater a ROSES et bien oui tu peux .ci-joint 2 sites que tu peux visiter et tu auras des tuyaux moi j'y vais depuis plus de 20 ans et je m'eclatte encore ok j'ai plus ton age mais bon ..Bonnes recherches et bnnes vacances a toi et tes potes .. Amicalement Jacques
www.capcreus.com
www.rosenet.com :soleil:

A

Alena

Membre
28 Mai 2007
1
0
7
Paris
Salut,
Moi je pense aller à Roses en juillet!
Pourriez-vous me dire si la plage est ok?
:poisson:
Mes amis et moi, ça sera beaucoup pour nager, bronzer et se promener,
Par contre, nous n'aurons pas de voiture, alors une autre question: toutes les boites dont on parle (Rachdingue, Passarel.la etc), sont-elle accessibles sans voiture?
Merci beaucoup!
Alena

J

Jacques

Membre Actif
9 Août 2005
169
0
35
Amboise 37 indre et loire
vacances a ROSES

Alena ,Bonjour
pour la plage il n'y a pas de probleme elle fait environ tois kms de sable bien jaune ,la mer est chaude en juillet et aout .pour le soleil no probleme ,il fait parfois + 30 ° a l'ombre ,mais pour les sorties sans voiture dur dur .il faut mieux compter sur des jeunes pour vous emmener en boites ,mais la il faut faire tres attention !!!!!
Bonnes vacances a toi et tes copines .. :soleil:
si tu as besoin d'autres renseignements n'hesites pas .
juste un dernier tuyau . regardes les deux sites que j'ai mis sur le forum

E

elo

Membre
21 Juillet 2006
7
0
9
paris
Salut j'ai été a Rosas l'année derniere et j'ai bien aimé, question bar tu as le choix, et puis pour les boite yen a une qui est pas loin de rosas a pied c'est le Chic par contre quand jy est été il n'y avait pas beaucoup de monde peut etre parce que c'est une grande boite!!! ya une terrasse avec une piscine et tou c'est sympa!!! mais le truc que j'ai pas compris c'est que quand tu prend une bouteille il la garde deriere le bar c'est chelou!! du coup on est resté planté devant mdr!!! elle était vers les 100€ ou 120€ je sais plus!!

bon voyage

F

francky13400

Membre
25 Juin 2007
43
0
18
Aubagne - Rosas
Si tu vous bougez By Night tu as 4 boites sympathique .
El Chic - Le Pacha - Viva et la Passarella