vacances a saint maxime "les hauts claires"

S

soleil49

Membre
11 Février 2009
8
0
7
angers
nous allons a st maxime pour aout 2009 je voudrai savoir s'y il a des velos a louer a proximité des hauts claires et le prix, nous sommes 5 pers.merci pour vos reponses
 
C

Cécile11

Membre
2 Février 2009
97
0
22
Paris/Nice
Bonjour!

Déjà, très bon choix! Le Var est une région magnifique, bon il va falloir se lever tôt pour avoir une place sur les plages mais vous pouvez trouver des endroits sympa!!
Sinon, pour ce qui est des vélos, tu en a à St Maxime, pour les prix, à la journée, cela tourne autour des 10/15€

A bientôt
Cécile
 
S

soleil49

Membre
11 Février 2009
8
0
7
angers
haut claire

merci pour ses renseignements ,connais tu les hauts claires? il parait que la plage est en face donc pas besoin de voiture,et le centre ville est loin a pied?merci pour ses reponse
 
C

Cécile11

Membre
2 Février 2009
97
0
22
Paris/Nice
Bonjour,

Non je ne connait pas, mais tu peux leur demander par téléphone. C'est un hôtel? Un camping? Pour la plage, je te conseil plutôt de chercher des petites criques, en vélo, à pied, ou en voiture. De St Raphaël à St Tropez tu en as quelques une, il y aura certainement moins de monde!
Sinon pour le centre ville renseigne toi, il y a surement des navettes(bus) en haute saison.