Vacances au ski entre le 26 Mars et le 2 Avril 2011

G

Guérinois

Nouveau Membre
15 Février 2011
3
0
4
Nantes
BOnjour,

VOilà nous sommes 2 potes de 26 et 30 ans habitant la région Nantaise désireux de partir au ski entre le 26 Mars et le 2 Avril 2011.
Pour l'instant nous n'avons rien réservé puique les conditions de neige ne sont pas fameuses...alors c'est pourquoi nous sommes à la recherche d'autres personnes qui aurait de la place dans un grand appart ou un chalet dans un endroit ou la neige est abondante et où l'ambiance des nuits de la montagne nous invitent à ne plus partir !!!!!! :wink:

Je précise que nous ne sommes pas des parasites...nous avons évidemment un budget!! qui tournent aux alentours des 500 euros..nous sommes civilisés (eexdrrr), bons fêtards, fines gueule et de bonnes compagnie !!!

Alors avis aux personnes qui seraient intéressées....

Jc
 
V

vinzgay

Nouveau Membre
2 Mars 2011
1
0
4
81
Vacance du 26 mars

Bonjour, je suis en contact avec quelqu'un qui désire partir la semaine du 26 mars et nous désirons constituer un roupe pour louer un appart. Pour ma part, je souhaite réaliser un stage hors piste aux 2 alpes et je cherche à me loger pour pas trop chèr. Elle désire simplement skier et cherche des personne pour l'accompagner. Si vous êtes toujours intéressé, vous pouvez me joindre direct au [edit admin : n° de portable supprimé - merci d'utiliser la MP du forum]. Je n'ai rien louer pour l'instant mais compte tenue que je dois réserver mon stage assez tot, il faudra que je prenne une décision assez vite. Voila tout, à biento peut etre.