Vacances avec bébé, une idée pratique !

  • Auteur de la discussion bouilliou
  • Date de début
B

bouilliou

Membre
24 Avril 2008
14
0
10
France
www.sharing-data.com
Bonjour,

Nous venons de créer un concept innovant qui aide les parents qui voyagent avec bébé.
C'est à dire que nous vendons et que nous livrons les produits de bébé (couches, lait, petits pots,...) sur votre lieu de vacances (hôtel, camping,... et même un bateau de croisière !) et ce en national et international

N'hésiter à nous rendre une petite viste
[edit admin : lien supprimé car le site n'existe plus]
A bientôt et bonne vacances
 
L

leduche

Membre
29 Mai 2009
11
0
8
Martinique
Taxi avec un bébé

Bonjour,
Pour le coté pratique voici un bon plan que j'ai testé il y a peu avec ma fille.
Le taxi (Ou plutôt navette aéroport) avec siège bébé.
http://www.shuttle-paris.com/taxi-siege-bebe.htm
C'est réservable en ligne.
 
S

speedygonzales05

Membre
10 Juillet 2009
2
0
5
st sauveur
www.vacancesavecbebe.com
destinations de vacances avec bébé, jumeaux & triplés

Bonjour,
je suis une jeune maman qui a créé un site pour faciliter la recherche de destinations de vacances pour les familles avec bébé. Je recense les hébergements d qualité qui propose du matériel de puériculture complet, et même ceux qui peuvent accueillir des jumeaux et triplés avec du matériel de puériculture sur place en double et triple exemplaire. Pratique, n'est ce pas, cela évite d'encombrer la voiture ! mon site est tout simplement : 3w.vacancesavecbebe.com
Découvrez aussi tous les à côtés : idées de sortie, loisirs, etc...
Bonnes vacances à tous ! 8)
 
B

bouilliou

Membre
24 Avril 2008
14
0
10
France
www.sharing-data.com
En voilà des astuces pour des vacances avec bébé ! Laissez vos idées et commentaires pour les autres parents
A bientôt
[edit admin : lien supprimé car le site n'existe plus]
 
C

capumarron

Membre
30 Décembre 2009
3
0
5
94000
Pour trouver les bonnes adresses pour les enfants, allez sur le site Famillefamily.com.
C'est un label de qualité Famille pour les hebergements touristiques et les restaurants.