Vacances club Tunisie semaine du 31 Mai à 199 Euros URGENT!

  • Auteur de la discussion fotomodel93@hotmail.fr
  • Date de début
F

fotomodel93@hotmail.fr

Membre
23 Mai 2009
2
0
5
chelles
Bonjour, j'ai déniché un bon plan vacances en club 3* en Tunisie en demi pension à Hammamet (très bien situé, bien équipé avec une très bonne critique) départ de Paris du Dimanche 31 Mai au dimanche 7 Juin pour 199 Euros TTC/Pers seulement.
Pour l'instant j'ai une option de réservation mais il faut que je réserve rapidement car une offre comme celle-ci ne risque pas de s'éterniser.
Mes amis étant indisponible et ne pouvant pas changer mes dates de vacances, je cherche quelqu'un (H/F 18/35ans) afin d'éviter un supplément chambre individuelle très onéreux (120 Euros).
Très sociable et aimant voyager seul habituellement, la raison de cette recherche est essentiellement financière mais si en plus la personne est intéressante, autonome, active et fêtard; aucune raison de ne pas s'entendre ;)
J'ai l'habitude des auberges de jeunesse donc je partage la chambre sans crainte avec un ou une inconnu dans le respect des volontés de chacun.
Pour infos, j'ai 28 ans (mais en vacances je régresse à 23 ans) non fumeur, ne boit pas, sportif (activités prévues: Quad, Equitation, Jet ski, Bronzage...)
Désolé si je parait trop direct mais je n'attends rien de plus de la personne qu'elle fasse tout ce qui lui plait pour réussir ses vacances et qu'elle ne fasse rien pour gâcher les miennes ;)
Me contacter rapidement pour plus d'infos:
[par la MP du forum svp]

j'ai oublié de préciser, je suis à 20 mn à l'est de paris (Chelles); l'idéal serait de se rencontrer rapidement pour que je confirme la réservation à mes frais en échange de la somme due.

Cordialement,

Rayan