vacances de paques

Z

zaina

Nouveau Membre
19 Mars 2011
1
0
4
Bruxelles capitale
Salut,
Je suis enceinte de 20 semaines est j'ai prevu de partir en vacances a Dallas du 09/04 au 27/04. Est il possible d'entrer aux Usa sans probleme?
merci
Zaina

C

Cati

Membre
19 Mars 2011
5
0
5
USA
www.assistourist.com
Vacances de Paques aux USA

Bonjour Zaina,

Oui bien-sur il est tres facile d'entrer aux USA sans probleme si vous avez une autorisation de voyage Esta (https://esta.cbp.dhs.gov/esta/) a remplir avant le depart et si vous fournissez une adresse aux USA. ATTENTION! Vous ne pouvez pas embarquer sans adresse, mais je suppose que vous avez prevu votre arrivee. ATTENTION! il existe des sites frauduleux qui pretendent vous fournir une autorisation Esta contre 35e...Vous devez vous enregistrer uniquement sur l'adresse que je vous ai communiquee.
Profitez-bien de votre sejour!
Cati

T

Travelwest

Membre Pilier
29 Décembre 2005
2 883
1
95
France
5 mois de grossesse, c'est sans problème pour passer l'immigration..

T

Travelwest

Membre Pilier
29 Décembre 2005
2 883
1
95
France
Justement non, ce n'est pas un droit...il y a un nombre de semaines de grosses à ne pas dépasser

Imagine, tu entres sur le territoire enceinte de 7 mois..... tu as deux cas qui peuvent se produire pour l'immigration americaine..
Le bébé nait juste a ce moment là et il devient americain
la mère profite des 90 jours sans visa accordés sur le sol americain, et le bébé nait aux USA et devient americain...

C

Cati

Membre
19 Mars 2011
5
0
5
USA
www.assistourist.com
Zaina est enceinte de 20 semaines, 5 mois!
Il n'y a pas de regles interdisant l'entree d'une femme enceinte aux USA et surtout avec un ESTA...il n'y a pas a ma connaissance de regles qui limitent l'entree aux USA d'un voyageur VWT (Esta program)
Certaines compagnies aeriennes demandent un certificat medical pour 1 mois avant l'accouchement...
C est le droit du sol qui s'applique ici...Oui un bb nait sur le sol americain devient americain!
Je serai tres contente si Travelwest pouvait m'eclairer sur les limites donnees par le Travel State Government...je ne les connais pas.