Vacances en Autriche : Quelle région ?

J

juju.f

Membre
3 Septembre 2010
11
0
7
france
Bonjour,

Mon mari et moi souhaitons partir en amoureux pour notre anniversaire de marriage. Nous avons choisi de partir en Autriche mais nous ne savons pas où exactement. Nous voudrions un coin romantique pas trop touristique mais avec quand même des belles choses à voir. Est ce quelqu'un pourrait me conseiller?

Merci d'avance
Julie Fugina
 
E

Escapades

Membre
6 Octobre 2008
56
1
22
Isère
escapades.jimdo.com
Bonjour ,

Toujours difficile de conseiller telle ou telle destination ! Cela dépend tellement des goûts de chacun , de ce qu' on recherche , comment on aborde le voyage ... Et heureusement , sinon nous irions tous aux mêmes endroits ! Je me suis rendu l' été 2008 en Autriche , en fourgon aménagé et en famille . Mon coup de cœur est pour Salzbourg , adorable cité à taille humaine et sa région des lacs , des plus agréables . Certainement la région d' Autriche que j' ai préférée l
Dans la région , ne pas manquer la superbe balade au Gosausee , Halstatt , Sankt Wolfgang , Sankt Gilgen , sans oublier , bien entendu , la mythique ville de Mozart : Salzbourg . Bémol , du monde en été il est vrai , mais elle le justifie .
L' Autriche, je l' évoque en images dans le récit de ce voyage , ICI .
J' y fais part de mes coups de coeur, mais aussi mes déceptions ... Peut être y trouveras tu des idées ?!

Cordialement .
 
A

Audrey GREGORI

Membre
25 Mai 2011
90
0
20
France
Bonjour,

Je te conseille le Tyrol. Il y a plein de petits villages typiques et romantiques à souhait. Et il y a pas mal de choses à voir.

:D
 
S

sarah1983

Nouveau Membre
25 Juin 2011
4
0
3
Belgique (Namur)
Pareil ! le tyrol sans hésitation !!! des paysages à couper le souffle ! La ville d'Innsbruck avec son Toit d'Or et ses multiples musées !!!

Nous y avons été plusieurs fois (15 fois pour mon mari et 4 pour moi) et nous sommes vraiment tombé sous le charme !

Nous avons visité Salzbourg mais personnellement je n'ai pas accroché et puis très touristique ...