1. Attention, si votre ancien mot de passe ne passe pas, vous devez faire une demande de régénération du mot de passe en cliquant vous avez oublié votre mot de passe ? sous la fenêtre de connexion.
    Rejeter la notice

Vacances en Bretagne - Conseils

Discussion dans 'Bretagne' créé par Pierre35, 8 Mars 2010.

1. Pierre35

Pierre35 Membre

Inscrit:
    8 Mars 2010
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Alpes
    Bonjour !

Je vous écris car avec ma compagne nous aimerions partir en vacances cet été en Bretagne, plutôt dans le Morbihan. Est-ce que vous pourriez me conseiller une ville sympa proche des endroits à visiter, pour louer un appartement. D'ailleurs, en parlant de location, nous sommes tombés sur Location et Vacances. Il nous semble que c'est un bon site, avez-vous déjà eu des expériences via ce site? Si vous avez des conseils n'hésitez pas à m'en faire part ! Merci beaucoup

2. oteka

oteka Nouveau Membre

Inscrit:
    25 Août 2010
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    bretagne
    visite

Dans le Morbihan, le plus joli c'est le Golfe (Port Navalo, Séné...). Sinon le Finistère Sud est joli aussi particulièrement La Forêt Fouesnant et Bénodet. Bénodet c'est un peu la station balnéaire typique avec une jolie croisette, thalasso, golf. Pour se loger il y a des locations et des hôtels de bon niveau. En particulier l'Armoric Hôtel*** que vous pouvez découvrir ici http://www.armoric-benodet.com

3. Sdbreizh

Sdbreizh Nouveau Membre

Inscrit:
    7 Janvier 2011
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Port-louis
    J'aurai tendance a vous recommander un passage sur l'île de Groix, c'est un coin charmant, et si vous appréciez les paysage du bord de mer, je ne vous cache il y a un risque de non-retour de vacances :D

4. naelone

naelone Membre

Inscrit:
    31 Juillet 2010
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Auvergne
    ïle de groix aussi, pourquoi repartir une fois qu'on la vue en effet :lol:

5. campingcar57.rmc.fr

Inscrit:
    3 Avril 2007
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Thionville
    bonsoir nous avons fait le golf du Morbihan le plus chouette la presque ile de quiberon d'un côté mer calme pour les petits de l'autre mer agité pour les grands mais partout bleu turquoise et transparente

6. victorien67

victorien67 Membre Actif

Inscrit:
    6 Octobre 2010
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Luxembourg
    La Cote de Granite Rose et le village de Ploumanach sont de toute beaute :)

7. sebetan

sebetan Nouveau Membre

Inscrit:
    13 Février 2011
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    quimper
    A coup sûr, en vous rendant dans le Golfe du morbihan pour trouverez un choix conséquent de diversité.... Avec ses 365 îles vous serez dépaysé, et pourquoi ne pas en profiter pour butiner dans différentes locations de vacances

8. Nolwenn_Who'sMyGuide

Nolwenn_Who'sMyGuide Nouveau Membre

Inscrit:
    10 Juin 2011
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Lille
    Le Morbihan

Bonjour Pierre,

Le Morbihan est vraiment un endroit magnifique, très bon choix !!

Si vous allez au sud de la presqu'ile de Rhuys à SARZEAU, je vous conseil le Le Château de Suscinio.

Juste Époustouflant !!!!
    :D

9. sami44

sami44 Nouveau Membre

Inscrit:
    30 Novembre 2011
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Locmariaquer
    Locmariaquer !

Pour ma part je vous conseillerai de séjourner à l'entrée du Golfe du Morbihan à Locmariaquer.

Il s'agit d'une commune très bien située et présentant de nombreux attraits.

Plus d'informations sur :
    http://www.penerhouet.com/location/locm ... bihan.html

Bonnes vacances !

Partager cette page