Vacances en Bretagne - Conseils

  • Auteur de la discussion Pierre35
  • Date de début
P

Pierre35

Membre
8 Mars 2010
1
0
5
Alpes
Bonjour !

Je vous écris car avec ma compagne nous aimerions partir en vacances cet été en Bretagne, plutôt dans le Morbihan. Est-ce que vous pourriez me conseiller une ville sympa proche des endroits à visiter, pour louer un appartement. D'ailleurs, en parlant de location, nous sommes tombés sur Location et Vacances. Il nous semble que c'est un bon site, avez-vous déjà eu des expériences via ce site? Si vous avez des conseils n'hésitez pas à m'en faire part ! Merci beaucoup
 
O

oteka

Nouveau Membre
25 Août 2010
3
0
4
bretagne
visite

Dans le Morbihan, le plus joli c'est le Golfe (Port Navalo, Séné...). Sinon le Finistère Sud est joli aussi particulièrement La Forêt Fouesnant et Bénodet. Bénodet c'est un peu la station balnéaire typique avec une jolie croisette, thalasso, golf. Pour se loger il y a des locations et des hôtels de bon niveau. En particulier l'Armoric Hôtel*** que vous pouvez découvrir ici http://www.armoric-benodet.com
 
C

campingcar57.rmc.fr

Membre
3 Avril 2007
67
0
24
Thionville
campingcar57.rmc.fr
bonsoir nous avons fait le golf du Morbihan le plus chouette la presque ile de quiberon d'un côté mer calme pour les petits de l'autre mer agité pour les grands mais partout bleu turquoise et transparente
 
victorien67

victorien67

Membre Actif
6 Octobre 2010
249
0
40
Luxembourg
La Cote de Granite Rose et le village de Ploumanach sont de toute beaute :)
 
N

Nolwenn_Who'sMyGuide

Nouveau Membre
10 Juin 2011
4
0
3
Lille
Le Morbihan

Bonjour Pierre,

Le Morbihan est vraiment un endroit magnifique, très bon choix !!

Si vous allez au sud de la presqu'ile de Rhuys à SARZEAU, je vous conseil le Le Château de Suscinio.

Juste Époustouflant !!!!
:D