vacances en espagne, aout 2009

W

willy31

Membre
15 Janvier 2009
2
0
6
colomiers
Bonjour,

Jeune couple de 30 et 35 ans, oui, on peut encore dire "jeune". Nous comptons nous rendre en espagne pendant les vacanes d'aout 2009 (2 semaines). Nous recherchons, soit un camping : mobilhome, piscine, proche d'une belle plage de sable fin ou un appartement avec 2 chambres situé sur la cote méditérranéenne; de plus, avec de l'animation.
on nous a parlé de Sitges ou de Calafell ???
Pourriez-vous nous aider en donnant vos avis. Merci.
:?: :D

L

leyana28

Membre Actif
22 Février 2008
188
0
33
Barcelone
www.apartmentsramblas.com
Bonjour,

On est jeune tjs d'esprit si l'on veut :D

Alors, écoutez, Sitges c'est géniale. C'est trop beau! Par contre il faut penser qu'en août il y aura bcp d monde, mais cela on le sait déjà, n'est pas!
Sinon, pk pas la Costa Brava: Tossa, Platja d'Aro, Torre Valentina, Palamós, Calella, Llafranc, Roses, La Bisbal, Cadaques...

Je vous recommends Calella, Roses, Cadaques ou Torre Valentina.

ciaooooooooo

A

alquiler.calafell

Membre
9 Mai 2008
14
0
9
Calafell
Appartement Calafell

Bonjour,

J'ai un appartement à Calafell au bourd du mer. Vous etes interessez?
790 euros pour 2 semaines en Aout.

E

etoile.floquee93

Membre
2 Juin 2009
2
0
5
Sevran
Proposition.

Bonjour, voilà donc je propose un séjour en Espagne dans une location : bungalow toilé meublé dans le Camping Torre del sol 3 étoiles pour 6 personnes à Miami Playa pas loin de Barcelone du Samedi 01 Aout au samedi 08 Aout donc 8 jours & 7 nuits. Pour un montant de 688,00 €. Il savère que je devais partir avec mon amoureux mais malheureusement petit incident il a décidé de partir en vacances avec ses copains. Alors voilà, si vous êtes intéressez prévenez moi ! au plus vite. Merci bien.