Vacances en gîte

D

delorme

Membre
15 Septembre 2006
1
0
8
toulouse
Bonjour
Y'en a -t-il parmi vous qui a déjà passé ses vacances dans un gîte de la région ? Si oui, pourquoi et quelle expérience en avez-vous retenu ?
Merci de vos réponses
 
G

guilhem_mdg

Membre
29 Novembre 2006
1
0
8
FRANCE
www.france-en-gites.com
Bonjour,
Mon avis n'est pas très subjectif car je possède un gite dans la région mais je pense qu'il n'y a pas plus belle région en France pour passer ses vacances d'été. Le soleil et l'ambiance sont là...
Mais bon voilà, mon avis est influencé...
 
L

lacavedemassac

Membre
11 Septembre 2008
1
0
6
France
De même ma réponse n'est pas objective car je possède des gîtes dans l'Aude. Je suis situé dans les Hautes Corbières une des régions les plus sauvages de France.
Les vacances en gîtes permettent de découvrir la vraie vie de ces petits villages hors du temps et de s'intégrer le temps des vacances à la vie locale.
J'ai réhabilité la Cave Coopérative du petit village de Massac dans la vallée du Torgan (La Cave de Massac) en y créant des gîtes avec piscine.
Je constate que les vacanciers qui repartent de chez moi sont un peu différent qu'en arrivant...d'ailleurs, souvent ils reviennent.
A tout hasard http://www.lesgitesdutorgan.com
 
M

magicworld

Membre
7 Septembre 2010
12
0
7
Beziers
www.lesarcanges.com
La france en elle-meme est magnifique...

Tu trouveras ton bonheur, j'en suis sûre... mais si j'ai un conseil, renseigne toi d'abord sur le net (critiques, avis de touristes etc...)

j'ai eu rien que cet ete a acceuillir des gens pourtant adorables en catastrophe qui sont très mal tombés... Et qui ont dû partir de là où ils venaient de louer. (j'en ai été choquée). on met les bouchées doubles pour leur remonter le moral car ils sont depités.

PS : bravo pour vos sites "guilhem" et "la cave de massac"... ils sont vraiment magnifiques! bon boulot, vraiment! ma maison a été bâtie par mon mari... deux ans et demi de dur labeur mais on est content. Le bonheur de nos clients et surtout le bouche à oreille restent notre plus belle recompense!!!

bonne saison d'automne, les amis... :japonais:


delorme, bonnes vacances à venir... :wink: