Vacances en Malaisie ou Bali en novembre/décembre

G

ginie

Membre
27 Août 2007
6
0
8
MEAUX
bonsoir,

Je dois partir en vacances fin novembre avec mon ami et nous avions envie d'aller à Bali ou pourquoi pas en Malaisie. Le soucis, c'est que ce n'est apparemment pas la meilleure saison , certaines personnes disent qu'il pleut beaucoup, d'autres, que pas forcément et que c'est sur un court temps dans la journée...
Si qqn connait bien, ses infos à ce sujet seraient les bienvenues.
virginie.
 
K

Kikou67

Membre Actif
2 Novembre 2005
192
0
35
Thailand, Chiang Mai
Hello,

Pour Bali ça sera en effet la saison des pluies. De plus, je viens d'y passer 2 semaines, j'ai vraiment pas trouvé génial. C'était certainement très bien il y a 10 ans, mais maintenant c'est plus qu'un énorme machine à touristes...

Pour la Malaisie, le climat est normalement bon en novembre décembre. Je n'y ai pas encore été (honte à mois j0habite à côté) mais il parait que c'est bien.
 
G

ginie

Membre
27 Août 2007
6
0
8
MEAUX
ok, merci, mais il parait q'il vaut mieux visiter la cote ouest que la cote est, en sais-tu plus ac ce sujet?
 
I

Invité

Membre Pilier
14 Juillet 2006
1 030
0
79
J'y suis allé il y a 3 ou 4 ans, mais en février, et je garde un merveilleux souvenir de la petite île de Pangkor (côte ouest) où je suis resté 4 jours. Infiniment plus agréable que l'île de Penang où je n'ai fait que passer alors que j'avais prévu d'y séjourner.
 
A

a_skywalker03

Membre
8 Septembre 2007
2
0
7
MALAISIE
salut! Je suis Malaisienne. Et oui..Malaisie c'est manifique. J'habite a Penang, si vous voulez quel infomation...vous pouvez demande. Je suis desole pour ma francaise.