Vacances en Turquie : Bodrum ou Kemer ?

K

kunz

Membre
30 Mars 2006
1
0
9
bayonne
nous sommes un jeune couple et souhaitons partir début juin en turquie avec marmara. J'essaye de ma renseigner et ne sais pas si nous optons pour bodrum ou kemer . Nous aimons les vacances détente plages , shopping . on m'a dit qu'on y trouve de la contrefacon . Avez vous des conseils par rapport à un hotel et le lieu à séjourner
merci bien
 
L

Laika

Membre Actif
9 Mars 2006
70
0
25
Côte d'Azur
Je n'ai pas vraiment d'adresses à te donner, mais par contre concernant ton choix de villégiature, j'opterais pour Bodrum beaucoup plus enthousiasmant que Kemer ...... le site est magnifique, la ville encore plus et on peut s'y sentir à l'aise si on aime tout aussi bien faire le shopping, aller danser dans une des plus grandes boîtes de nuit sur l'eau, passer la nuit dans des endroits trés animées ..... mais aussi se perdre dans ses délicieuses petites ruelles et partir à la découverte de villages hors du temps dans ses proches environs, sans oublier une escapade en bateau dans une de ces embarcations en bois dont le port regorge .....

Que du bonheur Bodrum ...... :soleil2:
 
L

labourlingue

Membre Actif
21 Décembre 2005
91
0
25
paris
www.bourlingueur.org
bodrum ou kemer

Les villes touristiques sont un peu tout les memes en turquie mais a Bodrum tu sera plus pret de jolis sites archéologiques comme aphrodisias ou ephese et si vous en avez marre de la plage vous louez un voiture et vous y etes