Vacances Minorque

L

Louise 99

Nouveau Membre
26 Juillet 2010
1
0
4
Paris
Coucou,

J'ai vu qu'il y avait cet été des vols direct pour Minorque depuis Paris, et j'ai souvent entendu dire que c'était une île magnifique, j'y part 1 semaine fin Aout !

Quelqu'un pourrait me conseiller les plus beaux endroits, les plus belles plages et ou sortir?
D'avance merci!!!!
:D

Louise
 
C

caro2412

Nouveau Membre
16 Juin 2010
2
0
4
nantes
Bonjour Louise,

Je reviens d'un séjour à Minorque avec mon mari ... J'ai été enchantée!!! Je n'ai qu'une envie c'est d'y retourner...

J'étais à Ciutadella pendant 2 semaines. Nous avons fait des excursions en kayak, de la plangée et une promenade en carriole... Tout simplement magique...Je suis passée par une agence française qui nous a tout organisé: réservation de l'hotel, les activités, la voiture de location etc...

Je te donne leur site web, tu trouveras tout ce qu'il te faut.
www.lieu-unique.com

Bonnes vacances!!!

Caro
 
N

nza2k

Membre
2 Mars 2010
80
0
21
Paris
www.voyage-net.com
Salut,

Serait-ce indiscret de demander le nom de la compagnie aérienne proposant un vol direct depuis Paris ? Et si ce n'est point abuser, le prix du billet AR ?

Merci :)
 
C

caro2412

Nouveau Membre
16 Juin 2010
2
0
4
nantes
Bonjour nza2k,

Pour répondre à ta question, la compagnie qui opère ce vol direct (paris Mahon) est AIR NOSTRUM.
Moi mon billet aller retour m'a couté 294€.
L'agence dont je parlais à Louise dans mon précedent message est vraiment top. Ils te construisent un super séjour!
Vivement les prochaines vacances, j'y retournerai!!!

Bye

Caro
 
T

tiala21

Nouveau Membre
22 Février 2011
1
0
4
france
Bonjour!

Les lieux a ne pas manquer sont Majorque, Ibiza et surtout la paisible Minorque!Mais si vous êtes plutôt fêtard c' est Ibiza qui serait le mieux apropriée pour vous.Tout de même je vous conseille de visiter ceci il est vraiment intéressant pour avoir des idées pour une destination:
[edit admin : pub supprimée]