vacances pyrénnées atlantiques mais où ?

R

RYBY

Membre
26 Février 2009
20
0
12
PARIS
Bonjour à tous !!!
On est un petit groupe qui souhaitont partir dans les pyrénnées atlantiques pour les grandes vacances. Nous commençons à préparer notre voyage et nous voudrions savoir quel coin (ville) est sympa pour les vacances ? Où est ce que ça bouge, les plages sont jolies ou il y a des activités pour les jeunes (boites, bars ...) ?

Pourriez vous nous aider ?

Merci d'avance
 
T

Takecare19

Membre
16 Mars 2009
18
0
9
paris
www.escapade-france.com
Cote basque, St Jean de Luz, Bidart

Sur la côte Basque, il y bien évidemment Saint jean de Luz qui est beaucoup plus typique de Biarritz avec ses restaurants " le petit grill basque" ou l'institutionnel "Kaïku" et ses bars "l'Hétéroclito" à Guétary ou "Eguizabal" à Hendaye.
Mais aussi des villages de l'arrière-pays qui méritent le détour avec en tête Sare, Aiscain et Aïnhoa.
 
C

campone

Membre Actif
2 Septembre 2006
176
0
34
France Ile-de-France
Biarritz et Saint-Jean-de-Luz.

Oui, mais à Saint-Jean-de-Luz, ça " bouge" nettement moins pour les jeunes qu'à Biarritz...
 
C

Candice Roux

Membre
12 Avril 2010
17
0
8
Paris
www.lafrancedunordausud.fr
Biarritz, super destination pour les vacances

Bonjour !
Je vous conseille Biarritz : ses belles plages de sable fin, ses musées (musée de la mer, musée du chocolat...), son phare, son port... il y a tant de choses à voir !
Et si vous recherchez une location de vacances à Biarritz, je vous recommande de passer par la société La France du Nord au Sud : http://www.lafrancedunordausud.fr/location-biarritz,159.html

Bonnes vacances !
 
P

Plouze1

Membre
31 Mai 2010
9
0
5
Boulogne billancourt
Location au particulier

Si j dois te donner quelques conseils, vu que je suis dans le même cas que toi, ca serait la location d'une maison au particulier. Avec mon groupe de potes, on est partis l'an dernier à coté de Biarritz. on a loué une maison à 6 pour 600 euros, ce qui fait 100€ par personne... je connais pas moins cher! vous avez la maison pour vous seuls!!!
On a trouvé sur www.mediaVacances.com : c'est un site gratuit pour les locataires!

On a passé des vacances juste inoubliables!
Voilou!

Tchao!
 
M

molino

Membre
28 Juin 2010
12
0
7
Reims
j''ai bien aimé Seignosse, et sa plage du Penon.
L'ambiance est sympa, tranquille.

Les plages ne sont pas trop bondées, et il y a pas mal de chose à faire aux alentour! tu peux jeté un oeil sur cette article pour choisir ta destination en atlantique cet été, peut etre que ça t aidera!
:ange: