vallée des roses maroc mai

E

elirose

Membre
28 Août 2008
3
0
6
Rhone-Alpes
bonjour,
après plusieurs treks au maroc , je souhaite découvrir une autre vallée cette fois-ci et mon choix se porte sur la vallée des roses qui je pense seront en pleine floraison à cette période (30 Avril au 8 mai)J'ai gardé des contacts avec 1 guide indépendant en qui je fais totalement confiance pour son expérience et son professionnalisme.Je pourrai bien sûr partir avec une agence, mais mon but est de faire travailler directement les locaux et non passer par des intermédiaires.Mais étant donné que je suis seule et que mes amis avec lesquels je pratique la randonnée ne peuvent se joindre à moi pour cette date.Alors si mon projet vous intéresse , je vous encourage à me contacter pour d'autres infos.
a bientôt
 
E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
7
163
Paris - France
Bonjour,

Pour information, j'ai déplacé ton message dans ce forum consacré à trouver des compagnons de trek. Tu y trouveras également d'autres annonces.


Amicalement
Michaël
 
H

hexa

Membre
11 Février 2011
6
0
5
Besançon
Vallée des roses

Bonjour,

Je serais éventuellement intéressé par un trek dans cette vallée dont je n'avais jamais entendu parler ! Renseignements pris, cela m'a l'air fort attrayant.
Si tu peux m'en dire un peu plus...

Merci et à bientôt j'espère

Jérémie
 
N

noeva

Nouveau Membre
28 Février 2011
1
0
4
hautes-Pyrénées
Bonjour Elirose ! j'ai moi aussi le projet d'aller début mai faire la vallée des Roses (festival oblige !) je dois réserver avec un voyagiste, j'hésite entre allibert, nomade et la balaguère. Je pars seule et cette formule me sécurise. Mais je suis intéressée si tu as des possibilités autres ? merci de me contacter si tu es encore à la recherche de compagnons de voyage, avant que je réserve.