Vanessa_77 - Présentation nouvelle

  • Auteur de la discussion Vanessa_77
  • Date de début
V

Vanessa_77

Membre
28 Mars 2006
8
0
10
Paris
un-dos-tres.conceptforum.net
Bonjour,
Je m'appelle Vanessa, j'ai 15 ans et j'habite Paris.
J'aime bien voyager (même si je n'est pas beaucoup fait de voyage pour le moment!)!
Je trouve ce forum très intéressant, c'est plus vivant qu'un guide touristique, lol!!!
Voilà, à bientôt sur le forum!
 
E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
7
163
Paris - France
Bonjour Vanessa,

Tu dois être probablement la cadette du forum... merci pour ton message de présentation.
J'espère que tu nous feras partager ta passion du voyage dans les différentes catégories du forum.

:bienvenue: sur le forum des voyageurs.

A bientôt
Michaël
 
V

Vanessa_77

Membre
28 Mars 2006
8
0
10
Paris
un-dos-tres.conceptforum.net
Merci beaucoup....
Je vous ferais partager ma passion du voyage avec grand plaisirs, pour le moments je n'est fais que 3 voyages à l'étrangers mais c'est déjà ça!!!
Je suis très contente d'être la cadette du forum, lol!!!
 
L

Laika

Membre Actif
9 Mars 2006
70
0
25
Côte d'Azur
Merci beaucoup....
Je vous ferais partager ma passion du voyage avec grand plaisirs, pour le moments je n'est fais que 3 voyages à l'étrangers mais c'est déjà ça!!!
Je suis très contente d'être la cadette du forum, lol!!!
Salut Vanessa ...... :coucou:

Bon, ben avec mes 50 printemps je suis peut être l'ancien du forum ...... quoique ...... :ange2: , alors également bienvenue et n'hésite pas à discuter si tu as besoin de renseignements sur les voyages et lieux à découvrir ..... j'en ai quelques uns dans ma besace de voyageur ...... :wink:

A trés bientôt,
 
M

marchenchuches

Membre Actif
23 Août 2005
69
0
25
Chambéry
Merci beaucoup....
Je vous ferais partager ma passion du voyage avec grand plaisirs, pour le moments je n'est fais que 3 voyages à l'étrangers mais c'est déjà ça!!!
Je suis très contente d'être la cadette du forum, lol!!!
Salut Vanessa ...... :coucou:

Bon, ben avec mes 50 printemps je suis peut être l'ancien du forum ...... quoique ...... :ange2: , alors également bienvenue et n'hésite pas à discuter si tu as besoin de renseignements sur les voyages et lieux à découvrir ..... j'en ai quelques uns dans ma besace de voyageur ...... :wink:

A trés bientôt,
Raté 57 !
 
L

Laika

Membre Actif
9 Mars 2006
70
0
25
Côte d'Azur
Raté 57 !

:ange: ........ Finalement, ça me rassure de ne pas être le plus vieux ..... :wink: je te laisse le bâton d'ancien ....... 8)
 
S

SKARGO

Membre
27 Mars 2006
20
0
15
Piriapolis - Uruguay
www.hylas.ws
Bienvenue Vanessa.. de la part du "Senior de service" (63)

Les voyages c'est super et si ça permet de rester "jeune" :? ça permet aussi aux plus jeunes d'apprendre une multitude de choses et de s'ouvrir l'esprit en cotoyant d'autres civilisations, d'autres manières de vivre et de penser..

Surtout travaille bien les langues: l'Anglais, langue "internationale".. mais aussi l'Espagnol parlé dans de nombreux endroits autour du monde.. Les langues étrangères c'est primordial pour avoir des contacts avec les populations locales..

et puis viens de temps en temps nous raconter ici tes nouvelles expériences..

Bons voyages

Alain
 
L

Laika

Membre Actif
9 Mars 2006
70
0
25
Côte d'Azur
Bienvenue Vanessa.. de la part du "Senior de service" (63)


Alain
Ouais ..... :D 63, qui dit mieux, je me sens de plus en plus jeune finalement ......... :lol: :ange2: :soleil:
 
H

hieu

Membre
7 Mai 2006
5
0
9
france
:applaudit: Bonjour les users de godasses. Etant le dernier arrivé, il est de mon devoir de me présenter. Je suis d'origine vietnamienne et vivant en France depuis 1957. Je suis un papi de 71 printemps, j'ai 4 enfants et 6 petits enfants. Parmi les 6, il n'y a qu'une petite fille de 10 ans qui parle couramment le vietnamien. Je parlerai de mes voyages dans une autre rubrique. :applaudit: