vend combi volkswagen 93 aménagé chili à partir novembre 2015

P

pierre241

Nouveau Membre
23 Octobre 2015
1
0
1
38
Bonjour!

ce combi volkswagen cherche un nouveau propriétaire!

acheté en mai au Chili après une période de sac à dos. je l'ai aménagé moi même et prévois de le vendre en aux alentours de novembre ou décembre (actuellement en argentine).

L'amenagement du combi est fonctionnel. mais il reste encore beaucoup de place pour l'améliorer et l'aménager! donc avis aux amateurs qui veulent mettre un peu de leur touche dedans !


parlons technique:
- modèle Windows bay de 1993 (bresil)
- moteur 1.6 125000 km (entièrement refait par un professionel suite à un soucis que j'ai eu au niveau d'une biele)
- les pneus avant ont un peu moins de 3000 km. Je compte changer les deux autres pneus avant la vente
- changement d'huile ainsi que les filtres (avant la vente)
- changement du système de démarrage par l'ancien propriétaire.
- changement de la boite de vitesse par l'ancien propriétaire
- 3 places avec ceintures à l'avant. sur carte grise. valide pour 9 places. je n'ai pas mis les ceintures sur la banquette arrière. mais je les ai disposition si besoin
- roue de secours et crique
- quelques pièces de rechange : courroie, feu de signalisation, ...
- je laisse quelques outils (tournevis, cable, scie à bois, ...)
- bidon d'essence 5L
- moitié d'un bidon de liquide de frein


Parlons papiers :
- Le contrôle technique sera passé en novembre. Avant la vente. Possible que d'autres changements soient effectués d'ici la si cela s'avère nécessaire. La voiture est classée en seuil rouge de polution. Ce qui signifie qu'elle n'a pas le droit de rouler dans l'aglomération de Santiago
- permis de circulation valable jusqu'en mars 2016
- assurance valable jusqu'à mai 2016
- assurance pour les autres pays d'amérique du sud (obligatoire et assez cher!) valable jusqu'a mars 2016


parlons aménagement
- banquette qui se transforme en lit. matelas en 3 morceaux pour un total de 130x190
- table rabatable
- deux tabourets (qui sont des cajón péruviens maison)
- rangement sur tout le côté gauche. Ainsi qu'au dessus du lit et sous la banquette
- rideau hippie pour tout le contour
- faux parquet pour le sol. s'il vous plaît
- en bonus : support pour maté pour le conducteur
- normalement d'ici la : une seconde batterie sortie 12volt.

parlons accessoires
- autoradio entrée jack et sd
- un peu de vaisselle (bol, verre. tiperware. fourchette. cuillère. théière... ) à compléter!
- adaptateur 12v --> 2x USB
- lumière led à pile
- balai...

d'ici à vente. je peux améliorer deux trois choses si besoin. ou acheter ce qu'il manque pour qu'il soit plus fonctionnel pour vous. A rajouter au prix si choses à acheter.
pour la cuisine. je fonctionne au camping gaz. mais il est possible d'installer quelque chose de plus robuste. Je peux également installer le système de lumière si necessaire branché sur la seconde batterie, ... a discuter en fonction de vos besoins

le véhicule se trouvera aux alentours de santiago. en fonction du moment ou vous me prevenez, je peux prévoir de le déplacer.

note : je ne serai pas disponible du 27 novembre au 8 decembre

j'ai passé pas mal de temps en administratif, pour savoir tous les détails liés aux pays étrangers et aux obligations. donc pas de soucis pour vous aider dans les démarches et les papiers, ainsi que si vous avez besoin de renseignement. Les démarches au chili se font assez rapidement et réglo

que dire de plus? la voiture fonctionne nickel. à son rythme de croisière mais ronronne comme un bébé.
j'ai fait environs 15000 km avec. de l'asphalte. de la route en terre, de pierre. du froid (hivers en patagonie ) du chaud (ete dans le nord argentin ) de l'altitude (4000m). de la ville. De la pampa. .. aucun soucis.

à 70 à l'heure (vitesse idéale ) consommation de 8 litres au 100. qui augmente à bien 12 sur de grande montée ou beaucoup de ville.

La peinture est maison! un côté par une argentaine. l'autre par moi même. possible de la retirer si besoin avant la vente. Si vous me prevenez un peu avant.. Les fleurs sont des stickers posés par l'ancien propriétaire. Je pense qu'il y a un risque de retirer la peinture si on retire les fleurs. J'ai encore de la peinture en stock si vous voulez exprimer votre art ! me prévenir avant, sinon, je vais la donner.

La voiture est en bon état (carrosserie, plastiques, ...). Mais à prendre note qu'il s'agit d'une voiture qui a 20 ans, donc avec de l'usure qui va avec.

L'ancien propriétaire s'en servait pour vendre des jus de fruits sur la place principale du village. d'ou le faible kilometrage pour son age.

Je la vend en partie du à l'investissement que je viens de mettre dans le moteur ajouté au fait que je souhaite changer de lieux dans les mois qui viennent. Je préfère donc la vendre, avec le petit pincement qui va avec ! car j'y ai mis beaucoup du miens pour l'aménager ! mais bon, j'espère que l'un de vous pourra lui faire faire de nombreux kilometres en plus et que la combi vive encore de belles années !

N'hésitez pas à me contacter pour plus d'information.

prix de vente : 4500€ à débattre