1. Attention, si votre ancien mot de passe ne passe pas, vous devez faire une demande de régénération du mot de passe en cliquant vous avez oublié votre mot de passe ? sous la fenêtre de connexion.
    Rejeter la notice

Vend Roupie

Discussion dans 'Népal' créé par groumfy, 27 Mars 2012.

1. groumfy

groumfy Nouveau Membre

Inscrit:
    27 Mars 2012
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    montpellier
    Bonjour,

j'ai ramené 8950 roupies népalais du Népal que je voudrai échanger contre des euros.
    Le cours du change d'aujourd'hui (109,56 +0,17% 27/03/12 - 17:51) donne 1 euro = 109,56 roupies népalaises. Donc 8950 roupies = 81.69 euros.
    j'échange les 8950 roupies contre 76 euros ce qui vous permet de faire une belle économies si vous tenez compte du fait que si vous échangez des euros contre des roupies dans un bureau de change ou dans une banque vous devrez payer une commission qui peut représenter facilement une dizaine euro.

Pierre

2. cric

cric Nouveau Membre

Inscrit:
    4 Janvier 2014
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    France
    echange roupies nepalaises

bonjour,je suppose que vu la date de votre message,vous avez réussi à échanger vos roupies,je suis à la recherche d'un petit change,auriez-vous des idées pour en trouver,merci d'avance

3. cric

cric Nouveau Membre

Inscrit:
    4 Janvier 2014
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    France
    Re: echange roupies nepalaises

bonjour,je suppose que vu la date de votre message,vous avez réussi à échanger vos roupies,je suis à la recherche d'un petit change,auriez-vous des idées pour en trouver,merci d'avance

Partager cette page