1. Attention, si votre ancien mot de passe ne passe pas, vous devez faire une demande de régénération du mot de passe en cliquant vous avez oublié votre mot de passe ? sous la fenêtre de connexion.
    Rejeter la notice

Vendons combi Volkswagen aménagé au Chili 4000euros

Discussion dans 'Chili' créé par Lucie et Manu, 4 Mars 2016.

  1. Lucie et Manu

    Lucie et Manu Nouveau Membre

    Inscrit:
    4 Mars 2016
    Messages:
    1
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,
    Nous sommes un couple de français voyageant actuellement en Amérique du sud avec un combi Volkswagen, modèle de 1979, fabriqué en 1990. Nous souhaiterions le revendre fin avril début mai au Chili.
    Nous voyageons avec depuis deux mois en argentine et au chili et il fonctionne à merveille. Le moteur est de très bonne qualité et vous emmènera partout où vous l'emmenerez. Pour l'instant nous n'avons eu aucuns problème à part les pneus qui n'ont pas toujours résisté aux chemins de terre. Il est très pratique et capable d'aller partout, autant grâce à son moteur de compétition, qu'à sa résistance aux chemins de terre. Contrairement à ce qu'on pourrait croire, ce véhicule est capable de résister autant à la route délabrée d'Argentine, qu'à une frontière à 4500metre d'altitude, ou qu'à des chemins escarpés de terre et de cailloux en pleine montagne. Les photos étant trop lourdes pour le site, n'hésitez pas à nous en demander par mail, vous pourrez voir qu'on a pu l'emmener dans les coins les plus reculés des Andes ! Sans aucun probleme.
    Niveau équipements, il est entièrement aménagé et isolé. D'extérieur la peinture est d'origine et donc un peu vieille mais ça peut être un plus pour ne pas trop attirer l'attention en ville. Aussi, l'intérieur est vraiment joli.

    Nous le vendons avec tous le matériel à savoir :
    - 2 bidons d'essence de 25l (essentiel)
    - réchaud
    - vaisselle pour deux (couverts, assiettes...)
    -draps
    -couette et matelas ( 1m, à deux on y dort parfaitement bien)
    - deux oreillers très confort !
    - tous les outils nécessaires (qui sont neufs pour la plupart)
    -une tente (pour inviter des amis, ou changer du combi)
    -gilet jaune et cône (obligatoire au Chili)
    -une boite pour les vêtements
    -quelques pièces de rechange (fusibles, filtre à air et à essence)
    -tout ce qu'il faut pour changer une roue (ça par contre on l'a utilisé souvent mais le crick est neuf)

    À l'intérieur il y a l'électricité alimentée par une deuxième batterie et un convertisseur 220V pour recharger tous vos appareils.
    Nous le vendrons avec le controle technique, l'assurance et le permis de circulation valable pendant 1 an. (Renouvelable tous les mois de mars au Chili)

    Nous avons fait les démarches administratives il y a peu nous pouvons donc aider (elles ont un peu changé par rapport à ce que vous trouverez sur internet).

    Si vous êtes intéressés ou avez des questions vous pouvez nous contacter par MP ou sur mon mail : emmanuel.rovirafigols@gmail.com
    Nous ne sommes pas souvent sur internet ne vous inquiétez donc pas si nous sommes lents à répondre.

    Le prix de vente est de 4000€ (à débattre)

    Bonne journée.

    Emmanuel et Lucie
     

Partager cette page